Probléme de lecteur DVD sur pc portable acer

Mon lecteur de dvd fait un bruit lorsque j’insére un cd mais il ne le reconnait pas dans le poste de travail.
Lorque je regarde le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune avec un point d’exclamation sur le lecteur de dvd.
Lorque je fait prioritée voici le msg d’erreur que j’obtiens : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
J’ai essayé de faire desinstallé et de rallumé le pc mais une fois rallumé le pc me dit que le pilote n’a pas pu être chargé correctemement contactez le fournisseur.
Si qqun peut m’aider merci d’avance

salut

reinstall le driver de la carte mère ( chipset )

je déplace dans la bonne section :jap:

Bonjours vas dans le gestionnaire de périphérique, vas dans propriété de ton lecteur et fait mettre a jour le pilote (rechercher sur internet ect) Si cela ne marche pas ==>
http://global-download.acer.com/GDFiles%5CDriver/Chipset/Chipset_Intel_9.0.0.1009_Vistax86.zip?acerid=633639760693974656&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%206930G&OS=V10&LC=fr&SC=EMEA_13 (c’est le pilote de ton chipset… si tu a bien un Aspire 6930G)
Edité le 06/10/2009 à 00:58