Problème de lecteur DVD rom et jeux vidéos

Boujour

Hier j’ai recu ma nouvelle carte graphique POV 6600GT AGP, pour la crte pas de problème. Mais les jeux livrés avec j’ai un problème.

je vous explique:
LE jeu Brothers in Arms: qui est un PC DVDROM, je l’introduit dans le lecteur je l’installe sans problème; et dès que je lance le jeu j’ai un message qui me dit d’insérer le support dans le lecteur DVD alors qu’i ly est déjà.
Deplus dans l’explorateur mon lecteur disparait, il faut au redémarrage pour qu’il réapparaisse.

Donc que puis je faire ceal vient il de mon lecteur DVD (trop vieux (aout 2002)) ou autre chose.

Merci de votre aide.

Il n’y a rien a faire…
Ton lecteur n’est pas compatible avec les nouvelle protections.
Seule Solution: le changer…(ou telecharger un éxecutable du jeu reprogrammé sans la protection)

Merci pour cette réponce rapide et pour le prix d’un lecteur DVD je ne vais pas hésiter longtemps

Bonjour,

Dans la mesure où tu achètes un jeu original, il doit fonctionner quelque soit ton matériel. Donc exiges de l’éditeur une mise à jour après l’avoir contacté en lui communiquant les références de ton matériel.

S’il ne répond pas, adresse-toi auprès d’une assoc de défense des consommateurs. Il est inadmissible qu’un logiciel neuf ne soit pas lu pour cause de lecteur de DVD datant de deux ans (encore le système anti-copie qui pénalise l’acheteur honnête ???).

En bref, défend-toi au lieu de renoncer en entraînant des frais supplémentaires à ta charge sinon grand est le risque d’être pris pour un mouton.

Cordialement.

je veux pas etre l avocat du diable mais l editeur , il va rien pouvoir faire si sont matos est trop vieux , faire tout c est demarche pour 1 jeux sa en vaut pas la peine

Tou t’a fai Kanef : jeu ne voi pa pourkoi 1 lecteur dvd vieu de 2 ou 3 zan ne serai pa capable de lire un jeu sorti ojourd hui.

PS : eskuz les fotes d’ortografe jaicri vite comme toi.

sur la boite du jeux ta inscrit la config minum pour lancer le jeux ,donc l editeur ce proteger contre ce genre de remarque sa serai trop facile sinon moi aussi je resort mes vieux becane et je geule parce que sa ne marche pas ,mais il vont me dire "Mr dereire la boite du jeux il y a ecrit la config minum ,votre machine est en dessous de la config minum vous avez acheter le jeux en conaisance de cause on peut rien faire "

+1, moi aussi j’aiun vieux lecteur encore plus vieux et pas de soucis avec, par contre controle tes connectiques de ton lecteur, c’est pas normale qu’il disparaisse du poste de travail, ou alors il commence a donner des signes de faiblesses