Problème de lecteur dvd - Ne lis pas mes dvd ou cd rom vierges

Salut alors j’ai un problème , je vous explique :
J’ai une carte mère Gigabyte M55plus-S3G 5 ( nvidia geforce 6100/nForce430)
J’ai deux lecteurs graveurs dvd : - NEC dvd rw 2510 A et SONY dvd rw dw Q120 A

Alors quand je met un dvd ou un cd rom dans un des deux lecteurs , ca marche nikel .
Et quand je met un dvd ou cd rom vierge dans un des deux ca ne marche pas , le cd vierge ne se lance pas et quand je veux l ouvrir , mon pc me met : " E:/ ou F:/ n’est pas accesible , fonction incorrecte "
Alors la je capte pas , jai essayé de changer les nappes , d’en debrancher un et ca change rien je ne pe pas ouvrir les cd ou dvd vierges .
Pouvez vous m aidez please . Merci d’avance .

qu’est ce que tu entend par “ouvrir un cd vierge” ? tu peu graver dessus ou pas ?

ben je veux ouvrir le cd a partir du poste de travail , tu sais comme ouvrir un dvd pour voir son contenu et la il me met fonction incorrecte

Et je peux pas graver avec nero sois la gravure plante des le debut ou au moment de la cloture il me met erreur d adresse de bloc

non je sais pas, je vois pas comment tu peu voir le contenu d’uin truc ou y a rien dessus ?

c’est nouveau ou ca l’a toujours fait ? est-ce que ton nero est à jour ?

oui oui c est a jour je te dis le seul problème c les cd oudvd vierges il veut pas se servir de trucs vierges

ca viendrait pas hazard de tes cd ou tes dvd de sous-marque à 10 centimes ? sinon ca te l’a toujours fait ou c’est nouveau ?

C’est nouveau et mes cd vierges sont de qualité

et depuis que c’est apparu y a quoi qui a changer sur ton pc ? un nouveau driver ? une nouvelle carte mere ?

Nouvelle carte mère nouvo pross et memoire et carte graphike , le pire c que g meme essayé de lire un cdrw gravé ca marche , je l’efface et une fois vide je pe plus lire quoi que ce soit , je peux pas l ouvrir quoi

t’a reinstaller ta machnie ?

ben oui t as le meme probleme que moi si qqlqun peut nous aider ca seré cool

f:\n’est pas accessible. Fonction incorrecte
J’ai le même problème sans avoir fait de transformations sur ma machine; avant ça marchait; je suppose que ça vient peut-être de mises à jour que je n’ai pas faites??? Si vous avez une autre idée ou une solution…MERCI