Bonjour! :hello:
Je remerci par avance à tt ceux ou celles qui voudraient m’apporter une ou plusieurs solutions! :jap:
J’ai un problème au niveau de mon lecteur DVD!.Lorsque que je sollicite la lecture d’un DVD sur mon ordi, les images du film s’affichent de manière saccadés!.Je ne comprends pas,j’ai tt essayé du paramétrages du lecteur jusqu’à l’aide MICROSOFT!.Mais le problème persiste!.
Si quelqu’un à une solution lumineuse, je suis preneur!.
PC PORTABLE PACKARD BELL,+ de 1an
AMD TURION64,1.8GHZ
728Mo de Ram,100Go HDD
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200M,256Mo,Hypermemory.
Si cela peut vous aidez!.
Edit modo : merci d’éviter les majuscules dans le titre la prochaine fois
BEN J’utilise WMP11 ou autres lecteurs vidéos(WINAMP…ou POWERCINEMA celui qui est intégré!).MAIS TOUS ME MONTRE DES IMAGES SACCADES DES QUE JE LIS UN FILM AU FORMAT DVD!.COMPRENDS PAS!.
Problème matériel peut-être, genre le lecteur DVD (déjà vu sur un lecteur DVD Sony), as-tu des problèmes quand tu lis des DVD-ROM? Essaie de faire des tests de lecture de fichier DVD avec Nero ou un équivalent pour voir les perfs de ton lecteur DVD.
BEN,MERCI!
Oui des qu’on lui fournit à lire un fichier contenant du DVD ou DVD-ROM,les saccades de lectures apparaissent!.Problèmr matériel!.Comment faire quand on à un portable!!!.
Le changer, à condition de connaitre le modèle, commence par aller voir ici.
Sinon utiliser un lecteur DVD externe dans un boitier USB2 (en plus ça coûtera peut-être moins cher).
Tu peux toujours essayer de réinstaller Windows proprement (ça marchait bien avant?).
Peut-être essayer un DVD de nettoyage (genre la lentille serait encrassée).
Quand le portable était neuf sa alllait!.Le nettoyage a été effectué mais pas de changement!.Bah si il n’ya plus acune solution a part le remplacement je suis condamné à le fair!