Problème de " Latence "

Bonjour à tous . Je vous explique mon cas : J’ai le logiciel n-tracks studio (en anglais ) et lorsque je joue en "live " (Guitare brancher directement sur le port microphones ) un décalage se fait . Par exemple je joue une note , la note vient 2 seconde après , donc je peux pas jouer sinon c’est tous décaler et sa devient le gros merdier ! J’ai regardez sur l’ami Google mais l’ami na rien trouver , par grand monde connais n-tracks mais si vous connaissait un programme permettant de juste régler cette latence sa m’aiderez beaucoup
J’ai pensais a une carte son peut être que sa règlerai le problème enfin je sais pas trop donc voilà si vous pouvais m’aidez

Merci d’avance

Sevezo

Oula, bon courage, en PC Music Studio… je ne m’y connais vraiment pas des masses… Palou au secours :smiley:

Le problème ne vient pas spécialement du programme que tu cites :confused:
Très souvent, c’est la carte-son qui est en défaut, elle n’est pas dédiée à cet usage hélas.
Il te faudrait une autre carte-son avec un faible temps de latence, du style avec des drivers Asio2 par exemple, mais elles sont un peu plus cher que les puces AC97 ou les Creative.
Quelle carte-son as-tu actuellement ?

Quelques liens utiles pour toi :
www.guitare-live.com…
www.choixpc.com…
www.tropospheres.com…
Etc…

Ben j’en sais vraiment rien , je croit que c’est une intégrer vu que j’ai rien rajouter enfin pour regler mon son j’ai soundmax , qui me sert de drivers si sa peux vous aider ! Merci " Palou " pour les liens :wink: