Problème de langue Windows Seven URGENT

Bonjours a tous,
J’ai acheter windows seven ultimate il y a peu de temps mais celui ci est en anglais et je ne parvien pas a trouver de Mui fr-fr ou pack de langue pour le mettre en français, auriés vous un lien a me donner ou quelqu’un peu-t-il me l’envoyer par mail, mon adresse est la suivante: f.arts.henheit@hotmail.fr
Merci d’avance
Farhenheit

Up Svp personne n’a de lien ou autre???

Normalement, les langues sont des mises à jours optionnelles.

Dans le panneau de configuration, tu vas voir Windows Update.

Bonjour
Oui j y ai pensé sauf que mon PC personnel n a pas internet et mon PC de travail(celui avec lequel j ai acces a interent est sous windows XP??
Avez vous une autre solution?,
Farhenheit

Non. :neutre:

Up personne ne pourrai m envoyer le pack de langue??

Non, le dvd de Seven Ultimate n’est pas multi, zendriveur mais les langues sont en option dans les MAJ (les premières d’ailleurs)!
Edité le 23/12/2009 à 15:06

bonjours,
A zendriveur: oui on le trouve peu etre sur les site ms mais je n y suis pas parvenu, pourrai tu me donne le lien si tu y arrive toi??
aux autre oui je m en souvient mais j ai pensée que seven était multilangues… y a t’il un moyen de le mettre en français tout de même??
Merci de vos réponse
Farhenheit

Bonjour f.arts.henheit!

Tu peux mettre Seven Ultimate en Français normalement en faisant les MAJ.
Tu auras une multitude de langue au choix (même le Chinois si ça t’intéresse :smiley: ) et tu pourras cocher la langue Française et mettre à jour.
Edité le 24/12/2009 à 11:52

oui mai je n ai pas internet sur mon pc personnel(avec seven et j ecrire avec mn pc de travail xp)

+1 Zendriveur :super:

ben nn pas possible dsl je n ai vraiment aucun moyen d acces a internet sur ce PC

mais a par les MAJ, je peu pas changer de langue sans connection internet avec un MUI ou un pack

Par téléphone, peut-être ? :whistle:

OSEF : ça existe, c’est toujours ça ! :neutre:

j ai activé par téléphone windows seven en effet et que veu dire “OSEF” svp =S

En effet, OSEF = On S’En Fiche (en l’occurrence, de savoir si c’est pratique ou pas d’activer Windows par téléphone).

Mais pourquoi dis-tu qu’il t’est impossible de connecter ton PC à Internet ? Tu n’as pas de câble ethernet (RJ-45) sous la main ? Tu n’as pas de carte réseau sur ta machine ? Ou alors, elle est trop loin de ton routeur/ta box ?

ben en effet tous connement j ai pas internet , un vieux téléphone pas de box et un decodeur tnt tout simple^^ j envoi les message de mon PDA de bureau qui est protégé afin que je ne puisse pas faire “partager” la conection 3G