Probleme de langue sous firefox

bonjour, j ai un petit probleme j habite en hollande et chaque fois que j utilise le champs de recherche google inclus ds firefox le resultat sort sur google.nl… j aimerais avoir google.fr a la place. sachant que ds firefox mes parametres regionaux sont bien en anglais et francais (pas hollandais). comment faire ?

Salut

regarde ici peut être–>Préférences

il y a aussi l extension–>Googlebar

sinon–>Tapes dans ta barre d’adresse “about:config” et tu modifies la valeur de browser.search.defaulturl tu mets

www.google.be…

j ai donc teste tes solutions et toujours meme probleme. pas teste googlebar parce que pas installe ni utilise. mais le about:config et les preferences n ont rien change je me retrouve toujours avec des resultats de google.nl

c etait un exemple " belgique"
ou
www.google.fr…

t inquiete j avais compris j ai teste avec les 2.google.be et google.fr rien n a change j ai toujours les resultats de google.nl

desinstalles Firefox–> via ajouter /supprimer ,

redémarres ton PC–> réinstalles firefox

–>Firefox

j ai desinstalle firefox, reinstalle la version fr. meme probleme. barre de recherche google me sors les resultat en hollandais… je ne comprend pas

re

sinon–>Sauvegarede tes marques -pages->clique en haut–>marques pages–>organiser les marques pages–>importer et sauvegarde–>exporter au format HTML

desinstalles Firefox–> via ajouter /supprimer ,

installes Ccleaner
Ccleaner

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

redémarres ton PC–>supprimes le dossier dans program Files-> mozilla Firefox

réinstalles firefox–>Firefox

j ai fait tout ca deja quand j ai desinstalle firefox la 1ere fois. tant pis je crois que je vais bandonner… ou me mettre au hollandais :slight_smile:

re

perso plus d idées a part celle-ci
Sauvegarde tes marques-pages

www.geckozone.org…

clique sur : démarrer > exécuter > tape : firefox.exe /p

dans la fenêtre qui s’ouvre cliques sur “créer un profil”,

regarde si ça marche avec le nouveau profil !

faudra réinstaller tes extensions

extensions.geckozone.org…

:hello:

teste et sans succes. merci quand meme pour tes conseils. bonne journee