Problème de langue COD6 sous steam

Salut à tous,

Pendant mon séjour en allemagne, j’ai acheté le jeu COD6 étant en promotion à 45 eu dans un magasin, puis dans un cyber café je crédite mon compte steam de la clé CD du jeu.
A mon retour chez moi, j’ouvre mon compte, je telecharge le jeu(CD perdu en route), et à ma grande surprise, le jeu est en Allemand. Je configure steam et le jeu pour être en Anglais ou en Francais, je change même la zone de telechargement, rien ne change réellement, le jeu est toujours telechargé en Allemand.
Quand je vais dans l’archive des transactions de mon compte, il y a écrit “Call of duty : Modern Warfare 2(DE)”.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre, merci de m’éclairer.

Mr.Babouin

:hello:

La version allemande de Modern Warfare 2 est censurée (mission de l’aéroport, sang, etc.) elle est donc différente des autres, c’est sans doute pour ça que tu ne peux pas changer la langue, la version du jeu est différente à la base.

Je confirme les dires de daffy. En Allemagne les jeux sont censurés et donc tu ne peux pas changer la langue.
Edité le 24/10/2010 à 18:27

Oh je vois…
Et le support steam ne peut pas m’aider à changer de langue, et eventuellement la version?

Tu peux essayer mais ça m’étonnerait beaucoup. Je crois pas qu’ils peuvent échanger les jeux comme cela.