dans l’option avance d’ie7 toutes les lignes de Cde sont en ANGLAIS alors que le contenu de toutes les autres option d’ie7 sont en FRANCAIS . ma question est: comment faire pour que cette option soit ecrite en francais. merci a tous pour vos informations.
gasfino
Bonjour .
Je vous conseille de préciser le système d’exploitation que vous utilisez si vous voulez
que certaines personnes répondent répondent avec exactitude afin d’éviter des allers-retours
de messages inutiles .
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
JE SUIS SOUS WINDOWS XP SERVICE PACK 3 NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER 7
Il n’y a pas d’option “Avance” dans IE.
Qu’est ce que tu appelles “lignes de commande” dans IE ? Il n’y a pas de ligne de commandes dans IE…
L’informatique est technique, utilise les bons mots. Et écrit exactement ce que tu lis, nous ne sommes pas devins…
Tu peux commencer par migrer vers IE8.
je suis desole mais dans ie7 lorrsque tu clique sur outil et option internet tu as une fenetre qui s’ouvre et tu trouves option avance ,programme ,connexion,contenu,confidentialite,securite et general. ce que j’appele ligne de Cde dans securite c’est simplement tout le contenu de accessibilyti;browsing mais comme out le reste est en ANGLAIS ¨je ne vais pas pas tout enumerer.
pour ce qui est de migrer vers ie8 je l’ai deja fait mais je ne retrouve pas les facilite de ie7