Probleme de lancements

quelqu’un pourrai me dire comment je pourrai faire marcher oblivion sur mon pc car la il est installer sur mon pc portable donc il ramme beacoup . des que je l’installe sur mon pc quand je clique sur jouer il y a marquer oblivion a rencontré un probleme et doit fermer . ( j’ai windows xp et mon pc a environ 3 ans ) plz reponder plz :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Quelles sont les spécifications de ta machine au juste ?

3 ans pour un pc qui doit faire tourner des jeux actus… ca risque d’être dur. :neutre:

C’est fort probable en effet …

(bien que, ceci dit, le mien date de cette période (Athlon 2.0 GHz - 1 Gb RAM - Radeon 9500 Pro ( :love: ), et ça tourne plutôt bien (10-15 fps))

Ouais mais là, il s’agit d’un portable, et il me semble que ATI et Nvidia ne se sont interessés à ce domaine que depuis 1 an 1/2 -2 ans

(La Radeon 9500 Pro, c’est le bien :wink: )

il marche sur mon pc portable mais pas sur mon pc non portable

Verifie tes drivers et la version de ton DirectX, tu as peut etre une vieille version.

Sinon desinstalle le jeu et reinstalle le en ayant bien coupé ton antivirus, celui ci a peut etre bloqué un fichier lors de l’installation.

Sinon il est possible aussi que tu as surestimé la puissance de ton pc pour le jeu dans les options de celui ci. verifie ca !!

+1

merci beaucoup j’aisserez