Problème de lancement: Windows 7 Edition Familiale Premium !

Bonjour,

Je vous écris de mon iTouch pour vous expliquer mon problème :

J’ai voulu installer Windows 7 sur mon ordinateur, anciennement sous XP, j’ai fais l’installation (32 bits) toutes les étapes se sont dérouler correctement mais arriver à la “Fin de l’installation”, l’ordinateur a redémarré et après la barre Chargement de Windows, l’écran devient noir, mais il n’est pas en veille car l’écran “brille” toujours.
En essayant de lancer le mode “Sans Echec” après chargement il m’est affiché : “L’ordinateur ne peut pas terminer l’installation en mode sans echec”. Et si je lance normalement, l’écran noir revient et ce pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que je l’éteigne.

Merci d’avance pour votre aide… :slight_smile:
Edité le 25/12/2009 à 21:27

salut je sui la pour esseyer de taider alors dit moi les carasteristike de ton pc si tu et sur un portable ou pas et kell edition de win 7 tu veu installer?

C’est un Fixe Asus EZ Flash 2 (?), je Veux installer win 7 familliale premium

ok et dan ton bios tu et a regarder si il et bien a la bonne date et heure?

Oui c’est correct

daccor alor kan tu a l’ancer l’instalation de windows 7 a tu formater le disque dur ou pas?
dsl pour les faute d’hortographe j’essye de taider au plu vite je supose ke repondre avec un itouch et pas facile

J’ai demandé “Personalisée” donc normalement oui.

oui mais a tu demander le formatage ?

Il est demander clairement?
Je pense que oui…

non il et pas demander mais bon c pas grave a tu reeseyer de le reinstaler?

Oui plusieurs fois même, mais toujours le même résultat.

ah et ce ke ton cd a des rayure?

Non

ton cd et authentique ou tu la deja instaler sur un autre pc dsl pour toute c kestion mai il me faut des renseignemen pour pouvoir t’aider au mieux

CD neuf

dacor ba le seul pb ke je voir c ta carte grafique qui ne fonctione pas corectemen et se ke ton pc et encore sou garanti?

Heu
je pense

alors je peu rien faire si il et encore garanti si il les plus il fau ke tu enleve la carte grafique et ke tu utilise la carte graphique integer a la carte mere si tu enleve la carte graphique ton pc ne sera plus garanti si il et ouver alors verifie c mieu

Et s’il l’est toujours?

le mieu c daller voir un technicien informatique et tu lui demande se ke tu pe faire .moi la je voi pas esseye de le reinstaler avec dautre option fai attention si tu veu garder t fichier de windows xp.