Probleme de lancement sur fear et call of 2 - imposible de jouer

boujour a tous voila mon probleme. Apres avoir formaté mon pc je n 'arrive plus a lancer FEAR , que sa soit en multi comme en solo (F.E.A.R. a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.) je sais que se probleme a deja etai traité et qui faux enleve la mise a jour n°KB917422 se que j avai fait avant de formaté mais la je nai pas cette mise a jour comment faire ??? et pour call of duty 2 quand je lance en multi l’image se fige et la je ne peux plus rien faire obliger de couper le pc ( manuellement ) :pt1cable:

pilote a jour

configue pc :

amd 64 3700+
2go ram
nvidia 7800 gt
xp pack2

overclocke :??: si c sa non

Avant que je formate tout marche trés bien la seul chose qui et differante dans mon pc et xp pack 2

ben fear en 1.08 et call of jai pas encore patché avant je devais juste suprimé la mise a jour KB917422 de windob mais la je peux pas puisqu’elle n’y figure pas

ben le prob de la mise a jour de win si mais souvenire son bon c’est a cause de kaspersky pour le truc de la ram sa serre a rien , j’ai tjs jouer avec mes quatres rames , je ne vois pas pourquoi sa aurait changer mnt ??

non mais ram on pas de prob :slight_smile: et tous les autre jeux marche need for speed most wanted ,carbon, far cry et j en passe sa merde juste avec fear et call of 2 :pt1cable:

bon apre avoir patché call of 2 sa marche :clap: mais bon toujour le méme bordel avec fear de /******--- :na:

toujours personne pour m aidé :frowning: :frowning: