Problème de lancement - Ecran noir

Salut,
De nouveau un problème mai cette fois je n’arrive pas à lancer Battlefiel 2, quand je veux démarrer le jeux il y a un écran noir, puis retour au bureau…que faire pour qu’il démarre??? :??: ???
Merci d’avance…

salut ,a tu pensé a mettre a jour le pilote de ta carte graphique !!! :??:

Salut, je viens d’installer le derbier pilote et ca ne fonctionne toujours pas!!! Mais je ne pense pas que ca peut être un problème de carte graphique parce que si je joue tout de suite après que j’aie instalé BF2 il fonctionne, mais quelques heurs après il plante et ca je NE COMPREND PAS et je n’ai pa envie de chque fois l’installé pour qu’il fonctionne…

ta config? :heink:

Pentium 4 3.2GHZ
1024 de RAM
Disque dur 200GO
Nvidia 6600 256 MB

Tu as installé DirectX 9.0c?

:confused:

Oui je l’ait installé.

testes le truc tout bète qui marche dans des cas similaies:

“mes documents”,“battlefield 2”,“profiles”,“default”…effaces le fichier video.con et lances le jeu il va t’en creer un tout beau…et passes par le raccourci “jouer à battlefield 2” et pas “jouer en ligne à battlefield 2”…(tu pourras jouer en ligne t’inquiètes)…

Slt, ca a fonctionné merci!!!
Mais ca fonctionne avec tous les jeux???

non pas avec tous les jeux mais pour celui là oui… :sol:

C’est de nouveau moi, je croyais au’il fonctionnait enfin mais NON!!! Il ne m’a pas recréé un nouveau fichier video. Est ce que je doit le réinstaller pour que le fichier revienne? Et que dois-je faire pour qu’il fonctionne, une semaine que je l’ait et j’ai quasimen pas joué :pfff:

euh…ça a marché ou pas du tout…pour le fichier une fois que tu l’as effacé il s’est recréé tout seul à ta première relance du jeu…

au pire tu désinstalles tout tu réinstalles avec un full patch 1.21 puis tu ajoutes le 1.22 et vois ce que ça donne…

[quote=zanzibar,18/04/2006, 17:36:58]
euh…ça a marché ou pas du tout…pour le fichier une fois que tu l’as effacé il s’est recréé tout seul à ta première relance du jeu…

au pire tu désinstalles tout tu réinstalles avec un full patch 1.21 puis tu ajoutes le 1.22 et vois ce que ça donne…

Pour l’instant ca a l’air de fonctionné j’éspère que ca va le rester! Merci

…J’en ait ras le *** de ce jeux de *****… Je croyai que ca fonctionnait mais non. J’ai tout essayer mais rien ne fonctionne, je sais plus quoi faire. Si qqn à un idéé c’est maintenant…

Slt j’ai enfin résolu définitvemen le probélème!!! j’ai fait changé le jeu où je l’avait acheté et depuis il fonctionne!
Merci à ceux qui m’ont aidé