Problème de lancement des applications

Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème. J’ai voulu installer et essayer flyakite. Après réflexion, il ne m’interressait pas, je l’ai donc désinstallé. Le problème, c’est que depuis, à chaque démarrage la barre de lancement rapide n’apparait pas mais surtout, impossible de lancer un programme sans faire clic droit dessus et selectionné ouvrir (dans le menu démarrer, j’ai beau cliquer sur le programme rien n’y fait).

Je voulais savoir si des gens avait déja eu ce genre de problème et surtout, si quelqu’un a une solution.

Merci d’avance à tous.

Salut ,

tu n’aurais pas un point de restauration AVANT l’installation de flyakite ?

Malheureusement pas non.

Pour les .exe :
www.dougknox.com…

Pour le lancement rapide :
www.kellys-korner-xp.com…
www.kellys-korner-xp.com…
www.kellys-korner-xp.com… ( clic doit , enrgistrer sous … )
www.kellys-korner-xp.com…
Edité le 13/09/2007 à 22:06

Merci mais mes raccourcis ne fonctionnes plus… les noms finissent en .ink et les icones ont disparus…

Clic droit … enregistrer sous …


[www.kellys-korner-xp.com...](http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/linkfilerestore.reg) Edité le 13/09/2007 à 22:14

ça ne change rien… c’est pire même… j’ai oublié de sauvegarder le registres en plus… comment faire ?

Tu as redémarré le pc ? …

Répare ton xp :
www.informatruc.com…

c’est bon, j’ai pu faire la restauration avant d’avoir perdu mes raccourcis. pour la réparation, j’essayerai demain. merci en tout pour tes propositions. si d’autres en on…

Répare windows , tu perds rien et tu remets ton système d’aplomb ! :wink: