Problème de lancement d'empire TW

Bonjour,
Voilà j’ai un soucis bizarroïde limite paranormal avec empire total war. J’ai installé le jeu, j’y ai joué, j’ai arrêté le jeu, j’y ai rejoué, j’ai éteind l’ordi, et dès que je le rallume impossible de lancer le jeu. Je n’ai aucun message d’erreur, le jeu ne ce lance pas c’est tout et impossible de le désinstaller, obligé de faire une restauration de système pour réinstaller le jeu. J’ai même supprimé les mises à jour windows mais c’est pô ça.
Quelque’un aurai une solution ? parce que là j’suis à cours d’idée lol
Merci d’avance !!:slight_smile:

Je crois qu’il s’agit plutôt d’un problème relatif à Steam qu’au jeu car hier j’ai eu le soucis de ne pas pouvoir lancer un seul de mes jeux Steam et je n’étais pas le seul (plutôt bizarre :heink:).

La solution que j’ai utilisé est de supprimer le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans le dossier d’installation de Steam. Pas obligé que cela fonctionne pour toi cela dit.

Merci pour ta réponse malheureusement ça ne marche toujours pas, j’envisage tout doucement un acte terroriste là comme solution !!:diable:

ça y ai j’ai trouver !! il suffit de faire contr alt suppr, d’arrêter le processus de steam et de relancer le jeu !! merci 3615 TTC :wink: