Problème de lancement de Windows média - lors de la lecture d'un MP3

Bonjour à tous,

voici mon problème : lorsque je surf et que je clique sur un lien mp3, le fichier se télécharge et la lecture se fait directement sous mon navigateur, en l’occurence Mozilla. Ca m’embete un peu car j’aimerais qu’il s’ouvre, une fois téléchargé, avec Windows média player pour pouvoir profiter des outils comme le volume, avancé-reculé,etc… Qqun autait-il une idée? Je suis sous xp pro sp2, Windows média 10 et firefox 1.5.0.1 (suis pas trop sur de la version, mais en tout cas c’est la dernière).

Merci pour vos réponses

P.S : désolé si ce sujet d déjà été abordé mais la recherche sur le forum est down

Au lien de cliquer sur le lien, tu fais clic droit => télécharger ; et une fois téléchargé tu clic sur ouvrir ! :neutre:

oui, j’y avais pensé, mais l’avantage de cliquer directement sur un lien mp3 et que la lecture de celui-ci se fasse automatiquement dans WM10, est qu’une fois que le navigateur est fermé le cache se vide. Le problème est que j’écoute beaucoup d’extraits MP3 à la suite, et si je dis chaque fois les effacer manuellement à la fin de l’écoute, je deviens fou… mais merci pour ta réponse

Outils => Options => Onglets téléchargement => Bouton “Afficher et modifier” dans “Action de téléchargement”
tu cherches MP3, “modifier l’action” et tu choisi “Ouvrir avec l’application par défaut”

Je déplace ton sujet, car il n’a rien à voir avec Windows lui-même ! :wink:

Déplacement
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap: