Probleme de lancement de Sony Vegas Pro 10

Salut tout le monde j’ai Sony vegas Pro 10 depuis 2 mois , je l’utilisais , tout aller bien , mais là j’essaye de le démarre mais il ne veut plus démarrer , j’aurais besoin d’aide pour régler ce problème , merci a vous

J’ai team viewer 6 si quelqu’un veut m’aider par ce moyen là

Sony Vegas, excellent choix. Bon le logiciel ne se lance pas, a tu un message d’erreur ? a tu modifier quelques chose dans le pare feu, installer une mise a jour effacer un fichier ? ah oui et quel version de Windows a tu ? Il faut tout envisager.
Au pire réinstalle le, défois sa marche.

as-tu solutionné ton problème ? Car ça me fait pareil. La dernière fois un formatage avait tout arrangé, heureusement, mais là ça recommence au bout d’à peine un mois d’utilisation. Et là c’est sûr entre le dernier moment où ça a fonctionné et le moment ou vegas n’a plus voulu se lancer, je n’ai strictement rien installer, ni logiciel, ni mise à jour etc…
Bref du jour au lendemain, plus de SOny Vegas, juste le petit icone de windows comme quoi ça charge (à peine une seconde) puis plus rien.

J’ai évidemment tout désinstallé et réinstallé, en suivant même la procédure indiqué par Sony, mais rien à faire