Problème de lancement de l'odinateur

Bonjour à tous,
J’ai un pc portable, samsung R519.
Alors voila, ce matin en me levant j’allume mon ordinateur et il marchait très bien puis je l’ai éteint. En le rallumant plus tard, je vois qu’il ne veux pas s’allumer. Explications : Il se lance, on voit le nom du fournisseur (Samsung), on voit la barre de chargements se remplir puis après cela ECRAN NOIR :etonne: juste avant que windows ne se mette en phase de lancement…
Je l’ai donc laissé allumer puis je suis sorti, là je reviens et un écran avec marqué Samsung Recovery Solution III est affiché, je sais que ce programme propose une solution au bug de l’odinateur, mais est-ce que je dois attendre que l’ordi se redemarrer ou bien je dois l’éteindre et le redémarrer ? Je n’en sais rien du tout. Que dois-je faire ? Aidez moi S.V.P !

slt
il te propose de restaure le systeme defaillant ca va etre la solution !!
as tu essayer de demarrer en mode sans echec f8 !!!
essaye egalement debrancher l alim retire la batterie appuye 15 sec sur le bouton demarrage
remettre la batterie rebrancher l alim et redemarre
sinon la restaure va s imposer !!

Salut antony, j’ai à peu près le même problème avec mon samsung R710. Malgré de multiples restaurations, il boot
sur “samsung” puis “srs III”. Je suis parvenu à me connecter via f2+f8 ou fn+f7+vista, et un problème
constaté : freeze constaté à deux, trois reprises…

J’ai fais comme philps le suggère, décharger la batterie, dépoussièrer, mettre à jouer via samsung update, analyser mon
pc via Kaspersky ,et malwaresbytes (rien)…

j’ai cherché un moyen pour mettre à jour éventuellement srs III, mais pas trouvé…

Si tu as du nouveau, anthony, laisse moi un message,

fréd