Problème de lancement de garry's mod 9 - problème de lancement de garry's mod 9

voila j’ai installer correctement garry’s mod 9 et je vais pour le lancer dans steam et ça me marque un message d’error “MountFilesystem( 242 )failed: SteamMountFilesystem(2984,242,0x13cdfc74=,0x13cdfd74) failed with error 114: Cache needs decryption” donc voila j’aurai besoin d’aide SVP ( trop impassient d’essayer garry’s mod 9 ^^ lol)

mirci d’avence

Les autres jeux marchent bien? (hl² css…)

oui les autres jeux marchent parfaitement ( hl² hl²desmatch …) il y a juste garry mod 9

en attendan de pouvoir résoudre le problème j’ai installer garry’s mod 7 qui lui marche très bien

svp aidé moi ^^

moi j’ai la memoire ne peut etre “read” que dois je faire j’ai le gary’s mod 9

Salut
Bon Voilà j’ai trouvé comment Remédier au problème va ici http://gmwiki.garry.tv/index.php/GMod_Help…s_Decryption.2A

Salut,

Voila je vien de voir ce poste et j’ai exactement le même problème (read).

J’ai voulu régler mon problème mais le lien est mort peut tu le remettre stp.

Merci d’avance. :wink:

Je précise que pour pouvoir jouer au Gmod 9 il faut avoir les jeux suivants :

  • Half-Life²
  • Half-Life² Deathmatch
  • Counter Strike : Source

Moi j’ai justement ce problème : je n’ai pas CSS! Donc en clair faut que j’attende un peu pour le moment :confused:

Moi j’ai Half Life² - Half Life² deathmatch mais je n’arrive pas a installer couter strike source ( qui est tout de méme dans mon steam en “non installé”) chaque fois que je tente de l’installé , il y a ecrit : les serveur steam son actuellement installé saturé veuillez éésayer bientot … et sa fait 3 semaine que sa fait sa … merci de me repondre RaZ