Probleme de lancement call of duty 5

Bonjour,
voila j’ai acheter call of duty 5 hier . impossible de le lancer quand je clik sur solo le pc reflechi 30s puis rien ne se passe , quand je clik sur multi il me sort dicrect :« Call of Duty(R): World at War Multiplayer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. »

Si qqun pourrait m’aider car sa fou les nerfs d’avoir le jeu et de ne pas pouvoir s’en servir^^ :frowning:

Merci d’avance

PS: j’ai installé la mise a jour de directX et la denriere mise a jour de ma carte graphique (7600Gt).

Idem pour moi donc si quelqu’un a une solution sa serait vraiment bien !!!

idem pour moi aussi
c’est lourd parce qu’il n’y a pas de réponse dans aucun forums …

olé olé j ai la solution

apres avoir passé plusieurs heures , il faut debrancher votre modem installer le jeu puis le patch puis aller a solo , le jeu se lance et apres sauvegarder des le debut apres eteindre le jeu remettre le net et plus de problemes

si c est pas bon tenez moi au courant

++ good game

C’est bon
Je viens d’essayer et sa marche !!! Merci Rizzo13

pour les serveur j ai pas testé mais je pense que sa posera aucun probleme du moment que tu joue sur des serveurs privés

Coucou !

Moi il ne se passe carremment rien quand je clique sur l’icone du jeu…
Pourtant j’ai essayé ta technique RIZZO13, mais rien a faire…

aneodark t as mis la mise a jour 1.1 ? apres l avoir mis il faut remettre le crack qui se trouve dans le fichier iso

si sa marche pas explique moi en detail ce que t as fait

++

tu as bien debrancher ton cable ethernet pour installer le patch ? apres avoir lancer le jeu tu remets le net (apres avoir sauvegarder)

pas de crack sur clubic. topic nettoyé :jap:

la question n’est pas là. pas de hors charte !

Bonjour !! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
J’ai testé la solution de RIZZO13 mais sa n’a pas régler le problème :‹ (
Installation du jeu et du patch sans aucun soucis ! Le jeu est prêt a etre exécuté.
Je double-clik sur l’icône du jeu, et rien ne se passe, comme si je n’avais pas cliker : ›(
Si quelqu’un trouve une solution pourrait-il la faire passer ?
Merci !
A bientôt !
Edité le 02/12/2008 à 18:29