Probleme de lancement call of duty 5

Bonjour,
voila j’ai acheter call of duty 5 hier . impossible de le lancer quand je clik sur solo le pc reflechi 30s puis rien ne se passe , quand je clik sur multi il me sort dicrect :“Call of Duty®: World at War Multiplayer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.”

Si qqun pourrait m’aider car sa fou les nerfs d’avoir le jeu et de ne pas pouvoir s’en servir^^ :frowning:

Merci d’avance

PS: j’ai installé la mise a jour de directX et la denriere mise a jour de ma carte graphique (7600Gt).

Idem pour moi donc si quelqu’un a une solution sa serait vraiment bien !!!

idem pour moi aussi
c’est lourd parce qu’il n’y a pas de réponse dans aucun forums …

olé olé j ai la solution

apres avoir passé plusieurs heures , il faut debrancher votre modem installer le jeu puis le patch puis aller a solo , le jeu se lance et apres sauvegarder des le debut apres eteindre le jeu remettre le net et plus de problemes

si c est pas bon tenez moi au courant

++ good game

C’est bon
Je viens d’essayer et sa marche !!! Merci Rizzo13

pour les serveur j ai pas testé mais je pense que sa posera aucun probleme du moment que tu joue sur des serveurs privés

Coucou !

Moi il ne se passe carremment rien quand je clique sur l’icone du jeu…
Pourtant j’ai essayé ta technique RIZZO13, mais rien a faire…

aneodark t as mis la mise a jour 1.1 ? apres l avoir mis il faut remettre le crack qui se trouve dans le fichier iso

si sa marche pas explique moi en detail ce que t as fait

++

tu as bien debrancher ton cable ethernet pour installer le patch ? apres avoir lancer le jeu tu remets le net (apres avoir sauvegarder)

pas de crack sur clubic. topic nettoyé :jap:

la question n’est pas là. pas de hors charte !

Bonjour !! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
J’ai testé la solution de RIZZO13 mais sa n’a pas régler le problème :’(
Installation du jeu et du patch sans aucun soucis ! Le jeu est prêt a etre exécuté.
Je double-clik sur l’icône du jeu, et rien ne se passe, comme si je n’avais pas cliker :’(
Si quelqu’un trouve une solution pourrait-il la faire passer ?
Merci !
A bientôt !
Edité le 02/12/2008 à 18:29