Probléme de lancement call of duty 4

Salut,

Donc voila j’ai un probléme avec cod 4, mon lecteur dvd ne voulait pas reconnaitre Le dvd rom, j’ai changer la région du lecteuret la il a pu le lire, donc j’ai pu l’installer, je redémarre mon laptop et il ne le reconnait plus…
Donc j’appelle activision, Ils n’ont pas de solution puis j’ai appeller asus pareil.

Tous mes pilotes sont a jour
Je suis sur Xp qui est aussi a jour

laptop : ASUS
série : A6000
Modéle : A6T :icon_biggrin:

Mon lecteur est un CD/DVDW TS-L632D

J’ ai deja esseyer en mode sans echec .
Tous mes émulateurs sont désinstaller .
Et il reconnait d’autre dvd rom comme battlefield 2142 et gost recon

Donc svp une chtite solution pour bibi;)

Et ne pas me dire de r’acheter un autre lecteur car celui que j’ai actuellement a deja lut call of duty 4 (méme ci ce n’est qu’une celle foit)

Fais un fichier image avec nero et ouvre le avec daemon tools peut-être sa fonctionnera. Moi j’ai jamais eu de problèmes de lecture de disques alors je peux pas te garentir rien.

Ba j’ai essayer deja de faire un dossier .iso avec alcol 120 et il ne voit rien je vai essayer avec nero.

Sa ne marche pas avec néro…

Le dvd de call of duty 4 est peut-être defectueu? Au pire tu vas le télécharger sur le p2p et tu entre le cd key qu’ils te donnent avec celui que t’as acheté. Je sais je sais, n’encouragez pas le piratage, mais il l’a acheté alors sa change rien!

Mon dvd marche nikel, C’est ce que j’ai fait mais sa ne résous pas mon probleme de lecteur^^

Vas chez le réparateur!

XD

Facile^^ mais pas argent

Achete un billet de loto et croise les doigts!

une maj du driver de ton lecteur existe p-e :slight_smile:

je n’ai pas trouver de driver pour mon lecteur

CD/DVDW TS-L632D