Problème de lancement assassin's creed

Salut, j’ai acheté assassin’s creed ce matin puis j’ai installé le jeu parfaitement puis quand j’arrive pour le lancé sous directx 10, le jeu plante (le logiciel a cessé de fonctionné blablabla). J’ai essayé aussi en mode compatibilité XP puis là c’est une autre erreur et sa dit: veuillez inséré de dvd originale. J’ai mis à jour mes directx 9 et 10 puis toujours le problème. J’ai désinstallé daemon tools et toujours le problème. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider?

:whistle:
A mon avis, il faut que tu lances ton PC en mode sans échec et tu fais un nettoyage de base de registre soit avec regseeker (beaucoup plus en profondeur) soit avec Ccleaner (superficiel).

il faut desinstaller le jeu et desinstaller entierement daemon tools + drivers patin et sptd
puis tu fais une clean install d AC

marche pas, sa plante encore

ok, sa marché avec un cleanup avec reseeker

Merci

edit: j’ai sorti du jeu pour désactivé une option (quand on touche 5 fois maj) puis depuis je ne peux pas jouer car la même chose revient
Edité le 11/04/2008 à 19:26

Fait une recherche sur désactivation “touches rémanentes” :wink:

c’est fait

J’ai trouvé le problème, sa s’appelle Service Pack 1 :nexath. depuis que je l’ai désinstallé, sa marche nickel. Bizarre!!!