Probleme de lags sur BF2 avec une bonne config

Salut a toutes et a tous :slight_smile:

Voila tout est dit dans le titre je sais qu’il y a plein de post sur ce probleme mais sur certains ça répond pas à mon probleme et de plus ça part trop en cacaouete ou les gens raconte n’importe quoi.

Alors voila j’ai changé de configue il y a quelque jours.
Je suis passé de ça

Carte mere: ASUS P4C800 DELUXE
Processeur: PENTIUM 4 3.0Ghz E
Memoire: 4x 512 en PC3200
Carte graphique: X800GT 256 MO en AGP8X
Et jeux installé sur un 40Go en IDE.

Et maintenant je suis sur ça:

Carte mere: ASUS M2N-E
Processeur: AMD X2 4200+
Memoire: 2x512 en PC6400
Carte graphique: X1800GTO² 512MO en PCIE 16X
Jeux installé sur un 80GO en SATA

Avant ça lagai pas et maitnenant c’est l’horreur dès le chargement dès parties. Et Ca lag pendant environ 20-30 secondes au debut de la map mais apres tout revient à la normal. Ca ne m’etait jamais arrivé avec l’ancienne configue pourtant moin performante.

Quelqu’un aurai un remede a ce probleme.

Est le DUAL CORE la cause de ce probleme ou, le fait que ma carte mere accepte le SATA 2 et que mon disque soit un SATA normal.

Merci pour vos reponses.

:hello: peut etre pas assez de ram moi j’ai 2go si non ça lag !!! :neutre: :sleep: :sol:

Je suis d’ accord pour 2 Go,si ta config est récente tu devrais demandé a quelqu’ un de te préter une autre barette pour essais (fournisseur ou ami ou club)

J’suis ok pour 2GO mais si tu regarde bien c’est quand meme de la DDR 800 en 5-5-5-12

En plus c de la Twin de Corsair ça devrai passé sans probleme non ??

tauré du acheter du INTEL!!!!!!!!!!!!!!! :confused:

Ca ça m’aide pas du tout lol

J’etait fan de Intel mais bon vu qu’AMD a un controleur memoire intergré j’pensai ça serai plus performant :wink:

moi je confirme les 2go de ram
en passant de 1 à 2go je n’ai plus eu de lag
sauf si c’est le serveur qui rame…

Ok c’est noté.

Merci pour le conseil v allé gagné de l’argent pour en prendre 2 de plus.

Encore 142€ :’( c pas justeeeeeeeeee

Pourquoi est-il aussi mal compiléééééééééééééééééééééééééééééééééééé (BF2)

Merci a tous pour vos reponses :wink:

Je te garantie qu’ avec 2 Go de corsair XMS à 800 MHz ça va droper dur !!!

Si ça dope pas avec 2GO de corsair je devien FOUUUUUUU

Surtout avec la X1800GTO² ki tourne derriere :stuck_out_tongue:

T’as reinstalelr ton windows sur ton 80? ou t’as utiliser Ghost pour passer d’un 40 a un 80?

Si t’as pas tout réinstaller, et t’as jsute ghosté, Efface ce que tu a dans : \Documents and Settings\[username]\My Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\
Tout les sous dossier, et reload ton jeu. Tes settings vont se refaire une derniere fois, et apres ca va plus vite…

Merci pour le conseil mais j’ai deja effacé les cache de BF2 et ça m’a fait pareil.
Je ghost pas je reinstalle tout quand je change de machine et surtout de DD.

V test dans peu de temps avec 2GO et je verrai bien et en meme temps on verra si x’est ça ou pas.

Alors petite news a tous ceux de BF2 qui on des problemes de lags.

J’ai trouvé un enorme beug qui fais enormement laguer.

Lors de la configuration sous BF2 ne metté pas la LUMINOSITE en HAUTE, mais laissé la en MOYEN. Cela evite les lag en debut de partie, surtout sur des cartes ATI.

Test effectué sur plusieure machine et ce revelant concluant.

Je vais mettre un post sur ce probleme la.