Problème de Lags et saccades avec team Speak

Bien le bonjour,

Je n’avais pas ce problème avant mais depuis que je viens de formater mon ordi suite à un incident technique, Team speak me fais saccader le jeu.

AU moment ou j’ai enlevé la fenêtre team speak le jeu est bien fluide avec la totalité des options. Mais lorsque j’ouvre la fenêtre team speak sans même me connecter, j’ai des mini saccades dans le jeu même si je baisse les capacité à fond les saccades sont toujours là.

Quelqu’un ayant déjà eu ce problème peut m’aider svp ?

personne a une petite idée svp?..

je viens de reformater l’ordi…

le problème persiste svp aidez moi je sais pas quoi faire :’(

regarde du coté des codecs, peut etre que tu en utilises un qui pompe trop de bande passante

et au passage, le formatage n’est pas une solution en soit, ca ne sert à rien de formatter à tout va, ca résoud peu souvent les problèmes :wink:

Ah une réponse merci déja de ce noble geste.

Ou puis je trouver ces fameux codecs? (désolé je suis toujours aussi débutant comme tu peux le voir)

Petite question, après ton formatage, tu as bien remis tous les drivers ? (Chipset, carte graphique, carte son, etc …)

Autre chose aussi sous windows xp, il se réserve 20% de bande passante. Pour récupérer ces 20 % :

ça ne fera pas du tord à ton système … :wink:

J’ai suivi tes instruction Riic à la lettre hélas cela ne change rien.

Toujours le même problème. Le jeu fonctionne parfaitement mais aussitôt que j’ouvre ne serait-ce que la fenêtre de team speak on rescend tout de suite que le jeu manque de fluidité :frowning:

Je ne comprend vraiment pas pourquoi avant cela fonctionnait et que suite à un formatage paf cela ne fonctionne plus :’(

essaies plusieurs versions de ton driver audio

Tu joues en quelle résolution ? La même qu’avant ?

Tu joues bien en plein écran ?

alors j’ai essayé avec les anciens et nouveau driver: aucune différence notée.

Je joue en plein écran en effet. Là ou je commence à me poser des question c’est en effet si je possède les même réglages qu’avant. A première vue oui, mais peut être que certain détail diffère. Je vais m’attarder dessus voir si cela change qqch

de quel jeu sagit il ??