Probleme de lag sur stracraft brood war xp vs 98

salut
Je vient de m’acheter un new pc dual core 3.00G 2g ram carte graphique de la mort.
J’ai réinstaller starcraft broodwar comme un nostalgique puis ca lag sans bon sens???
juste avant je possédait une vielle guimbarde avec 98 pi starcraft était a peu pres le seul jeu que je pouvait jouer dessus.
le tout était branché sur le net avec le meme setup
modem speedstream 5200 le tout sur un router linksys 5 port

sur le brand new j’ai tout essayer, c’est-à-dire, fermer tout les firewall, anti-spyware, antivirus, pi tout ce qui pourrait nuire mais ca donne rien!!

alors j’attend votre aide avec impatience !!!::@:@:@

Precise nous plus ta config mais en particulier ta carte graphique ! :wink:
Edité le 06/02/2009 à 16:28

le new cé un intel dual core 3.00ghz 2 gig ram, motherboard asus p5q, avec une geforce gtx260
pi l’autre cétait un celeron 500mhz ak carte graphique de 32meg héhé!


Puis j'ai peut etre oublier de précisez que ce n'est que sur battle net que ca arrive je rentre sur une game, ça lag aussitôt que je quitte toute est redevenu normal mais avec le win 98 ca marche 100% correct:@:@:@

Je n’ avais pas encore été voir le jeu mais c’ est normal que ça marche pas ou que ça bug, c’ est un jeu extremement vieux et ce n’ est pas un problème de puissance mais de compatibilité ! Ce jeu utilise DirectX 5 et la GTX260 n’ est pas vraiment fait pour.

En bref, c’ est un jeu tellement vieux que ça ne marche que sur les vieux PC. :slight_smile:

Je te conseille de prendre Starcraft II quand il sortira ! :wink:

C’ est comme avec tous les vieux jeux ! ( Chez moi y a Tropico, age of empire 2,etc… qui lag ou qui bug graphiquement )

PS : arrête avec tes mots anglais, c’ est lourd… ( new : nouveau/récent, net : internet, setup ,brand new? , game : jeu, motherboard : carte mère, dual core : double coeur )
Edité le 06/02/2009 à 23:08

Non, StarCraft tourne très bien sur des machines récentes. :slight_smile:
Après si ça lag c’est un problème de connexion.

Tu es sur ? ça fait souvent ça avec les vieux jeux ! :smiley:

Oui mais StarCraft est un peu à part :smiley:
T’en connais beaucoup des jeux qui ont droit à des mises à jour 10 ans après leur sortie ?
La dernière date d’il y a une semaine d’ailleurs.
Edité le 06/02/2009 à 23:11

A oui, c’ est juste… Bah, c’ est comme même une exception ! :slight_smile:

ouais bien merci des comte rendu mais il n’ya rien a faire avec mon cas ?
pourtant je connait plein de mes amis avec des setup pareil au mien et que ça marche très bien,
alors il y a surement un moyen d’y parvenir

dsl pour mon écriture louinou mais c’est ca que ca donne un québécois du nord qui reste en ville maintenant:)


pi oui mon starcraft II est déja acheter :):):):) J'ai des bon contact ;)
pi en passant ta l'air d'avoir compris que j'avais des prob avec le jeu, mais ce n'est pas du tout ça. le jeu tout seul cé parfait , c'est quand je me connecte sur battle net. exemple : 4 de mes amis viennent jujste de se faire une game qui a très bien marché et tout la. Je me joint a eux et quand on commence la partie, bin ça lag en crisss et aussitôt que je quitte la game tout est redevenu normal et il peuvent continuer sans problème sans moi.

c’est ça le trouble pi ça me fait chier:@:@

Ah ! donc c’ est ta connexion internet le problème ! Tu est connecté en Wi-fi ou en Ethernet ?

Fais un test avec cette page : www.speedtest.net…

Choisis la pyramide jaune chez toi, pi ( :smiley: ) donne nous tes résultats ( ping, download, upload ) :wink:

pîng 12ms,
download: 4398 kb/s
upload : 603 kb/s<
et en voici la preuve
http://www.speedtest.net/result/410010873.png

mais je ne croit pas que ce sot la vitesse mais la configuration de mon internet
parce qu’avaec le win 98, que l’on configure manuellement, bin ça marche à merveille

Non, ce n’ est pas ta connexion internet, car très bon ping et très bon upload = jeu en ligne de qualité ! :confused:

Je ne connais pas bien StarCraft, mais fait peut-être aller dans les options et changer un truc en multijoueurs. :neutre:

Je ne sais pas faire beaucoup plus… :jap: