Probleme de lag sur bf 2142 - probleme de ram

salut ,j’ai un probleme sur bf 2142 de lag,en cours de jeux j’ai les ram qui satture a 99 % et je ne comprend pas pk!!puis quand je sort du jeu les ram reste a 60 % utilisation meme sans que j’ai aucun programme en service.ma config est 2 proc de 2.2ghz et 2g de ram une carte grafh 6800 gt plus.aider moi svp merci

slt

es tu sur que ce soit ta Ram qui te fasse laguer ?
ca lag quand tu joues en solo ou seulement en multi ?

j’ai 1.5 Go de ram avec un P4 3.4 Ghz tout marche impec et mes quelques lags sont dus a un ping élevé sur les serveurs multijoueurs BF. alors qd je lag je change de serveur.

slt
je te remercie de m’avoir repondu!!
j’ai 2g de ram et je les est fais tester et elle sont bonne!
donc je ne voie d’ou sa peux venir en plus sa ne le fais pas tous de suite.
Aidez moi!!!

et sa lag mais que quand je joue en reseau!!!

ping trop élevé
va sur d’autres serveurs parfois ca suffit pour ne plus avoir de lag

xenon91 a raison cela vient de ta connection internet .
Est tu en wifi ???

+1 ping elevé, pas forcemment le tiens, 2 autres personne avec un ping superieur a 100, suffit a faire planté certains servers.

je passe par la wifi livebox et j’ai un ping de 40-45 en generale. donc fait une partie quand ca lag, appuie sur TAB et vois les valeurs ping des autres joueurs et le tiens.

quand tu quitte battlefield il faut souvent attendre quelques secondes avant que tout redescendes le programme se ferme pas aussi vite, pourquoi ? je sais pas, ca toujours été comme ca chez moi. :paf:

merci tres sympa.
mon ping est entre 50 et 70 mais apres avoir jouer la ram ne redessent pas meme au bout de 15 m ,sinon je suis connecter en ethernet!
voila je n’arrive pas a trouve la solution merci pour tous

salut nouveau souci j’ai installe vista et bf 2142 et le jeux ne veux pas marcher,enfin il se lance je peux choisir un serveur et au milieu du telechargement il plante et je reviens au bureau .sui-je le seul a qui arrive tous ces souci!!!!!!!!!!merci