Problème de "lag" lors de lecture de CD/DVD - Besoin d'aide

Bonjour à tous

J’ai un sérieux problème que j’ai réussi à résoudre une fois par le reformatage mais qui est réapparu.

En effet, lorsque je lis un DVD ou que j’installe un CD ROM ou un DVD ROM j’observe de très fort ralentissement: soit des lags lors de la lecture du DVD soit un installation très longue.

J’avais déjà contacté DELL et il m’avait changé le lecteur et fait installer tous les pilotes en vain. Après quoi j’avais reformaté et le problème avait disparu pendant un certains temps. Il est malheuresement réapparu.

Je précise ma config:

DELL XPS M1710
Intel Core 2 Duo 2.33Ghz
Nvidia GeForce 7900 GTX
Lecteur CD/DVD: TS-L632D TsstCorp

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci d’avance

Pierre

Personne ne peut m’aider ?

Juste je précise le processeur c’est 2.33Ghz Intel Core 2 Duo

A part te dire que ce n’est absolument pas normal (ton PC est facile 3 fois plus puissant que le mien qui pourtant n’a pas le moindre soucis pour ce type de chose) et u as déjà tenté ce que je t’aurais conseillé de faire (formattage, changement du lecteur…). Et là honnêtement je ne vois plus trop quoi faire… (lorsque le problème est apparu c’était juste après l’installation d’un logiciel ou non ?)

Je ne me souviens plus justement et j’ai vraiment pas envie de reformater ^^

Même moi j’ai le même probléme et mon pc c’est pas un portable je voit pas d’ou sa peut venir :neutre: