Problème de lag indépendant de mon PC

J’ai des soucis de lag depuis 24h. Quand je teste mon ping sur www.google.fr, je suis d’habitude entre 48 et 52, mais la j’ai des fois des pics a plus de 150, ce qui est très génant pour les jeux en lignes.

Je possède une livebox 2 sagem. Lorsque je vais dans le panneau de configuration de la livebox, et que je bloque TOUTES les connexions (pare-feu personnalisé) sauf le ping, j’ai toujours du lag. Ceci me fait penser que le problème viendrait de la ligne, mais j’espère que cela ne soit pas le cas et je me tourne donc vers vous dans l’espoir qu’il existe une solution.

J’ai un PC dell studio 1735 avec windows 7, avira comme anti-virus (j’ai scanné pour des virus/malware/spyware avec avira, malwarebytes et Spybot S&D sans résultats) et une connexion ADSL 20 méga orange.

En espérant que vous puissiez m’aider,

Cordialement,

Guillaume.

Thématique sélectionnée : ADSL

Problème miraculeusement résolu aujourd’hui, je pense que c’était la ligne qui a eu un petit coup de mou.

Finalement non, fausse alerte, problème non résolu, si quelqu’un a une idée ?

Bonjour et bienvenue sur Clubic.

Je penche pour une incompatibilité de programme, déjà spybot vous pouvez dors et déjà le supprimé son scan en fond de tache doit interagir avec celui de Antivir et comme les deux s’annulent il doit y avoir un gors problème de ce coté.

Pour la suite si Malwabytes a touvé une ou des infection poster moi le rapport il ce trouve dans rapport logs merci de me le poster pour la suite afin de vérifier votre machine et de voir si vous n’etes pas victimes d’infections nous allons passez un outil d’analyse.

On va effectué une recherche avec un outil d’analyse pour voir si des infections sont présente

Pour Windows XP, XP PRO faite ouvrir Pour les utilisateurs de Vista et de Windows 7 clic droit et Exécuter en tant qu’administrateur

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
  • Laisse toi guider lors de l’installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
  • Il se lancera automatiquement à la fin de l’installation
  • Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur ce forum. Merci.

Quelle est ta connexion avec ta box ? Wifi ? Ethernet ?