Problème de lag cyclique sous CSS

http://www.hebergementimages.com/images/1201718489_bug css.JPG

En fait je joue depuis un moment a counter strike source mais je n’arrive pas à expliquer ca … En tout cas des fois j’ai 2 ou 3 de choke mais vite fait …

Toutes les minutes on va dire j’ai un lag : la barre de paquet rouge représenté dans l image ci-dessus se termine et laisse place à un gros “vide”, qui ensuite laisse place à un pique énorme et c’est ce qui représente mon lag … Mais j’sais pas de quoi ca vient ni comment y remédier !
J’ai un dualcore,1 raid ( 2 x sata ), 7300 gs , 2 go de ram …
ADSL 8 mo

what’s the problem doctor ?

merci

euh …

Si tu as des lags, il faudrait plutôt des informations sur ton réseau…

Tu es en Wifi ? Tu utilises quel OS (vista, xp ?)

Si tu es en Wifi, je peux surement avoir la résolution de ton problème…

oui je suis en wifi et j utilise windows xp pro… mais je comprends pas trop … car avant je jouait en wifi et j’avais aucun stress !
Qu’es qu’il faut faire ?

merci d’avoir répondu :wink:
Edité le 09/02/2008 à 18:53

Pas assez de bande passante ?
Xp pro réserve 20% de la bande passante, désactive cette option grâce à cette faq www.faqxp.com…
Essaie aussi d’optimiser la place de ton modem.

hm donc j devrai déplacé le routeur pour avoir + de signale ?

Oui, des fois les problème sont très simples ^^
Essaie de le mettre en hauteur et dégager de tout objet pouvant atténué le signal.
Fait aussi ce qui est expliqué dans le tutoriel :wink:
Si le problème persiste alors là je n’ai plus d’idée, je te conseillerai juste de poser ton problème dans la partie “Réseau” qui est beaucoup plus apte à répondre à ta question :wink:

euh le probème est pas réglé… mais question hors sujet ? Est ce que OC le CPU peut faire se genre de pb ??

Est ce que c’est possible que ce soit une erreur du au disque dur ?

Car j’ai 2 disque dur en raid 0 et il fut un temps ou j’avais eu quelque difficulté avec ces deux disques durs …
Mais je suis sur de rien

c la haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

Si ca viendrait des disques dur tu verrais en même temps que ta barre de lag une grosse réaction de tes disques dur ou rien du tout puis les entendre redémarrer.
Quoi qu’il en soit je dirais que c’est ton wifi qui s’est dégradé, as tu essayé la solution toute bête de te brancher en ethernet pour faire un petit test ? Si ce n’est pas le cas essaye on ne sait jamais car si tu lag plus en ethernet ta compris le truc :wink: