Problème de lag call of duty 4 en multi

bonjour,
quand je joue en solo à cod4 je n’ais aucun souci, par contre quand je joue en multi le jeu lag comme un forcené et c’est injouable.Le seul moment ou tout se passe bien en multi c’est quand je viens de reinstaller le jeux…balo pour un jeu qui gère un sytème de grade.
j’ai déjà parcouru pas mal de forum et donc déjà essayé plusieurs choses comme:

  • ouverture du port 28960
  • derniers pilotes graphiques
  • derniers pilotes sons
  • parametres au mini
    –> tous ces tests suite aux différents forums parcourus

config:core 2duo E6600,8800gts 320 Mo,2Go ram, windows XP sp2 freebox

merci

Salut,
Meme quand tu mets les options au minimum tu lags ?
bizarre ca
Essaye de nettoyer ton registres avec Ccleaner ou TuneUp utilities,
dis nous quoi plus après ^^
@+
Alex.

:hello:

Ca peut dépendre des serveurs aussi.
Tu es sûr de ne pas avoir un programme qui tourne et qui utilise ta connexion en même temps ?

Est-ce que c’est le seul jeu qui lag? Tu as peut être des spyware ou autres qui te bouffent la bande passante.

merci pour vos messages

plus d’infos:

  • quelque soit le server je lag, de plus le plus étrange c’est que le pointeur de ma souris lag également quand je suis sur le menu de cod4
  • C’est le seul jeu qui lag en reseaux, je joue à bf2, counter et d’autres sans aucun problème
  • j’avais oublié de préciser que j’ai fait une réinstalle complète de mon PC(il en avait un peu besoin ^^) mais rien n’y fait.

c’est pour ça que je pensais à une histoire de firewall ou de freebox ou autre en rapport avec le réseaux, mais je suis à court d’idées…:frowning:

Alors, je crois bien avoir lu quelque part qu’il fallait ouvrir certain ports.
p.s: t’as bien ouvert ton port en TCP et UDP ?

Perso, j’y ai joué la semaine dernière en reseau, et pas de soucis. impeccable… donc ça ne vient pas de leurs serveurs !.

config : Athlon X2 4000+ / 2Go RAM / 6800XT / WinXP SP2 / Neuf Box 3

et bien finalement j’ai trouvé la solution au pb

si ça peut servir à d’autres…

il suffit dans les options multijoueurs de mettre l’option “dual video cards” sur OUI meme si on a une seule carte video (ce qui est mon cas) et le tour est joué

puré je vais essayer cela ce soir car j’ai une meilleur config que toi et même problème, cod 4 marche impec en solo, mais en multi, ma souris devient instable quand je navigue dans le browser de serveurs, sur les serveurs je lague à mort c’est injouable …
bizarre cette solution “activer le dual CG” tout de même ?

en tout cas ca a marché, merci melus

heu desole mais moi je sais ce qu’esr un port et ou je le trouve et comment je l’ouvre merci .


et puis soit je suis un gros noob mais je ne trouve parle comment on dit oui pour le sujet des deux cartes videos dans le menu multi moi j'ai juste punkbuster oui ou non et nom du player et num de sésie.

slt nouveau sur le forum j’ais le meme probleme que vous mais je ne trouve pas les options multijoueurs si quelqu’un peu m’en dire un peu plus.Merci d’avance.:@

si tu veux utiliser la solution donnée plus haut,ce n’est pas dans les options multijoueurs,mais dans les options “graphismes” ou “système” de la partie solo :wink: