Problème de lag, avec un msi ge70

Bonjour à tous,

J’ai fais l’acquisition il y a environ 2 semaines de très beau MSI GE70 :love:.

MAIS gros problème! Quand je joue par exemple à League of Legends, ingame j’ai de très gros pics de lag rendant le jeu très énervant.
Je ne comprends pas pourquoi, dans la description du PC sur le site officiel ils disent “Fini le lag avec le MSI ge70, blablabla …”

LOOOOOOL les gros mythos quoi, j’ai testé sur 3 connections différentes, et … les même pics de lag encore et encore.

Quand j’utilise cmd avec la fonction ping google.fr -t j’ai des pics environ toutes les 15/20 sec à 1500/2200 ping … WTF

J’aimerai savoir quel est le coeur du problème, donc si vous avez des idées n’hésitez pas …

Je suis dispo si vous avez besoin de précisions ou quoi que se soit.

Help me please :o(

Ca ne le fait qu’avec ta machine ce lag ? … sinon il faut éventuellement voir les options de la carte réseau sur ta machine … le lag est identique en connexion câble et WiFi ?

Bonjour, oui seulement avec mon pc, mon autre pc est de très mauvaises qualités et ne lag presque pas.

Et oui c’est la même chose en ethernet et wifi . :confused:

Ah alors je pense fortement pour un programme présent sur le MSI qui “parasite” ta connexion … vérifies tous les programmes en mémoire lorsque tu joues … et désactives les un à un pour voir duquel ça provient (y compris les antivirus).

Salut!

Problème résolu après désinstallation de “Pando media Booster”.

Fini le lag !:slight_smile:

merci de ton aide Dzeddar

Bonne nouvelle ! Profites bien de ta machine :super: