Probleme de lag au chargement du compte - bf 2142 ne repond pas

voila je lance bf2142 et quand je rentre mon login et pass ca prend un bon petit temps avant de se connecter a ea (ce qui ne se fesait pas avant mais passe encore.
ensuite et c’est la que ca fait mal c que je me retrouve sur la page ou on doit habituellement voir les onglet bfhq et amis et autres et qu il n apparaissent pas
la souris clignote a la facon bf2142 une fois de temps a autres mais je n ai pas l icone de chargement en forme de bypode qui apparait et ca dure des plombe
jusqua ce que je face ctrl+del et que je vois le jeu ne repond pas
je sais que plusieur personne ont ce probleme mais comment le resoudre?

je pense qu’il s’agit d’un probleme de serveur EA, j etais connecte sur un serveur quand il y a eu ce prob et depuis plus moyen de se connecter. Et j ai essayé de plusieurs ordi, il faut juste attendre qu’ils regles le probleme.

J’ai exactement le meme probleme “connection au serveur principal ea en cours…” jusqu’au ctrl+alt+suppr…

Si quelqu’un a une idée :s

Ok ca vient donc de chez eux :neutre:
Merci des reponses :slight_smile:

Salut à tous…ceci est mon premier message pour juste vous remercier de vos précisions…
J’ai eu le même problème et je suis soulagé de voir que cela vient de chez eux…je viens à l’instant de voir les dates de vos messages…et oui on est bien le 28 et samedi…et je ne peux pas jouer à BF 2142…
Y zont intérêt à se bouger chez EA !! Screugneugneu… :grrr: :grrr:

Bon ben pour changé EA assure pas avec leur plantages, c’est rassurant de savoir que sur ce samedi 28, je ne suis pas le seul a ne pouvoir ce connecté. :super: :clap:

On n’y avait presque cru…!! :’( Allez soyons patients, peut-être qu’avant ce soir on se retrouvera en 2142…en attendant profitons en pour faire une bonne sieste réparatrice. :sleep:

C’est le week-end… Les serveurs EA sont complètement dépassés… no comment :sarcastic:

Y bossent le week-end ? J’espère que oui…mais d’ailleurs…c’est EA FRANCE qui déconne ou EA U.S.A ?

Bonjour soldat !

Meme probleme que toi Morgall et vous autres, pourtant ce matin j’ai pue jouer normalement. A 14h je relance BF2142 et là… grosse merdouille lol !!!
Rassuré de ne pas etre le seul… et surtout que cela ne vienne pas de mon PC car j’ai eu assez de mal pour configurer ma connection internet pour BF2142!!! :confused:

Courage A+

Bon, ben j’apporte mon petit tépoignage… Moi aussi je suis dans la même situation. Le pire c’est qu’après l’expérience BF2, je désinstalle d’abord et je réfléchis ensuite :MDR !! Bon, maintenant je suis oulagé de savoir que ça ne vient pas de chez moi. J’ai plus qu’à me remettre sur BF2 en attendant…

Désinstaller ? Pfff…trop prise de tête, je vais d’abord discutailler sur les forums prendre des infos ou ailleurs…et au cas où et seulement au cas où je désinstalle.

!

ça y est les serveurs remarchent… je peux joindre le serveur principal EA

… -.-

MAIS a chaque tentative pour joindre un serveur de jeu, j’ai le message (très explicite) suivant : “ERREUR”.

Si quelqu’un a une idée…

Aaaah…Merci man ! :bounce: :bounce: :bounce:

:super: Cool !!!

Tu m’as mal compris… il n’y a pas besoin de désinstaller… je disais juste que moi, j’ai désinstallé alors que j’aurais d’abord dû me renseigner sur les forums…

no souci man !