Voila je vien de finir le montage de mon pc:
Proscesseur: i7 920
CM: Asus P6t
Ram: 3x2go 1600mhz
Carte graphique: Ati 5850
Et j’ai installé Windows familliale prenium 64Bit. Mon probléme est que les jeux video plante au bout de 1,2 ou 3 ou 15 min de jeux ( Tout depend de la resolution comme dans NFS Shift, Bioschok lui par contrej’arrive dans les flammes au debut sa bug) Quand je dit sa bug c’est pas un freeze ou un retour windows mais un gros plantage ( Obligé de redemarrer le alt+ctrl+sup ne marche pas). J’ai esseiller avec catalyst 9.10 64 bit, sans catalyst 9.10 64 bit et toujours la même chose. D’ou vien le probleme?
Aidé moi car sa me degoute pour un pc a se prix la etre obliger a jouer au jeu d’echec de windows et me faire eclaté .
Merci pour vos reponse
J’ai remarquer egalement que par moment dans ma barre de tache j’avais un message du genre " Les Pilotes d’affichage ne repond plus"
c’est quoi les températures de la carte graphique et du processeur?
Cm 40°
Pross 30°
Par Contre j’ai pas la valeur de Carte graphique everest me l’indique pas.
pour la carte graphique, GPU-Z ou le catalyst (dans la section ati overdrive) le montre
Il y a peut être une chose que tu pourrais essayer: va sur le site d’amd, télécharge seulement le pilote (sans le catalyst) et après désinstalle le pilote actuel et installe seulement le pilote
J’ai esseillé en installant juste le pilote toujours pareille. Et j’ai esseillé avec une autre carte graphique une 4870 512mo et le jeu a tourné plus longtemp 20min apres j’ai eu un gros freeze et ecran bleu avec comme message “Memory managment”. Balancé vos idée je prend
Salut,ma première idée quand j’ai lu ta config me suis dit tout de suite houla ça fait beaucoup de ram ça! (plus de chance d’avoir des erreurs ou bien la carte maman qui a du mal à gérer.
C’est de la triple channel la CM donc bon c’est soit 3x1, 6x1, 3x2 ou 6x2 etc :neutre:
Edité le 03/11/2009 à 19:50