Probleme de jeu

Je ne sais pas trop ou maittre se topic car il mon probleme se passe sur un jeu mais je ne sais pas si il vien d’un probleme logiciel ou materiel.
Bon j’explique cela fait plusieur jours que je joue as un jeu en ligne, ce midi je le laisse tourner pedant que je vais manger et quand je revien il es figer.
Je retourne donc sous windows et le coupe avec le gestionnaire de tache.
Se message apparait.
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2425 MHz with 767MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (9131)

General protection fault!

History: WM_DESTROY <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- MessagePump <- MainLoop

J’ai fait toute les manipulation possible j’ai refai check file redemarage du pc mise a jour windows et pilote de carte 3d.
Je ne sais plus quoi faire.
Avez vous une idée?

Ca met ça a chaque fois que tu veux relancer le jeu??

oups j’ai oublier de precisez un detail.
Quand je lance le jeu sa charge sur le bureau et quand sa bascule pour ce conecter au serveur l’ecran se meten veille mais l’UC contnue a tourner.
Je doit donc retourner sur le bureau pour fermer le programme et c’est a se moment que sa me marque le message d’erreur

Carte graphique ça…si l’écran se met en veille c’est qu’elle n’envoie plus de signal…t’as essayé une reinstall du jeu?

oui
reinstalle du jeu
mise a jour du pilotte de la carte graphique

nonn c bon vous pouvez fermer le topic le webmaster a trouvez la solution un pb dans option.ini mais merci quand même

Aie…Ca arrive quelquefois des jeux impossible à lancer mais comme ça d’un coup :neutre: c’est bizarre et avec les autres jeux ça marche? Sinon reinstalle les derneirs drivers dispo de ta carte graphique un bug avec ton jeu est peut etre corrigé sur les nveaux, au fait c’est quoi le jeu? et ta carte graphique c’est quoi?

même si le bug et resolue je te les marque quand même le jeu c’est lineage 2 et la carte c une TI 4200

Ok ok bah content que ton bug soit résolu :jap: et bonne journée!! :hello: