Probleme de jeu sur macbook pro

Bonjour à tous et toutes, Ô génies de l’informatique… votre humble “nullos” quémande vos services.

Il y a 15 jours, je me suis dit…allez, soyons fou… cela fait 15 ans que j’ai changé de machine pour adopter un MAC… depuis plus de jeu comme avant sur mon PC…Essentiellement des jeux de stratégies ou choses approchantes… Donc, je me dis, allons voir si je ne peux pas m’acheter sur Amazon un p’tit jeu sympa… même ancien… mais avec la garantie du neuf…

Me voilà donc déboursant 15 euros pour le jeu “COMPAGNY OF HEREOS” édition complète… ( 3 jeux)… Après 10 jours d’attente, j’ouvre le petit paquet comme un gosse à Noel… je me rue sur mon mac et hop j’installe le premier CD… après 1 heure et des poussières, j’enfourne le second…et rebelote …

Là j’essaye de trouver l’icône sur le bureau… rien… je vais voir dans mes application et en effet je trouve l’apps (comme disent les pro)… je clique dessus et on me demande d’enregistrer le jeu via internent… je déboule sur le site d’ASPYR qui me demande la clef CD… Que je rentre car présente sur le feuillet dans la jaquette… une page de bla-bla s’ouvre et c’est fini…

Il est content le nigot… il va pouvoir jouer…
Je cherche de nouveau le raccourci …rien sur le bureau… je retourne dans les applications et clique sur l’icône… je vois qu’une icône s’affiche dans ma barre inférieure… et une fenêtre s’ouvre, sous l’enseigne ASPYR qui me demande de choisir “écran total” ou jeu en fenêtre…
Et bien, que je choisisse l’un ou l’autre, l’icône disparait et la fenêtre se ferme…;et RIEN…RIEN DE RIEN…

Je me suis inscrit chez Steam… le jeu est enregistré…et quand je veux jouer, il me met que cela est impossible car la mise à jour de je ne sais quoi n’est pas possible…

Bref… après avoir épluché les pages web pour solutionner le problème, j’en suis toujours au même point…
J’ai dépensé 15 Euros et je ne peux pas jouer…

SI VOUS POUVIEZ M’ORIENTER POUR RESOUDRE CE PROBLÈME JE SERAIS LE PLUS HEUREUX…
HELP ME…HELP ME…PLEASE…

Ha oui, c’est vrai je n’ai pas précisé, mais mon but est uniquement de jouer tout seul…et pas en ligne…(j’suis asocial …lol)
:wink:

Seul Company of Heroes 2 est compatible Mac OS sur steam.

Tout d’abord merci pour cette réponse et cette précision…

Mais Steam et le reste, ne sont que des points de détails.
Je n’ai pas le Coh 2 ET surtout je ne veux jouer que sur mon ordi…

Donc ma problématique reste la même…

Si quelqu’un a une solution… :wink:
Edité le 11/09/2018 à 18:01

Vous avez bien acheté CoH en version Mac ?
Edité le 11/09/2018 à 18:15

Oui tout à fait,…
C’était la condition.
avec le logo et tout le toutim.
Je n’arrive pas à poster l’image de la jaquette mais je confirme.

Il y a un commentaire sur Amazon comme quoi avec OSX Extented, le jeu n’est pas compatible.

JE VIENS DE CONTACTER ASPYR…
voilà la réponse…

Merci d’avoir contacté l’assistance Aspyr. Malheureusement, notre licence de support ou de mise à jour de Company of Heroes Mac a expiré. Le jeu a depuis été abandonné, donc nous ne pouvons pas supporter ce titre.

ENVIE DE VOMIR ?.. oui oui
L’impression de s’être faire voler ?..oui oui…


BORDEL... jE FAIS COMMENT POUR JOUER À CE JEU ALORS ?... Je suis dégoûté...!!!