Probleme de jeu bad company 2 ecran qui ce fige et son repetitif

bonjour a tous et toutes

je viens de me monter un nouveau pc avec des pieces neuves

voici ma config:

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Nom de la carte mère Asus P6T SE (2 PCI, 1 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 6 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)Type de processeur QuadCore Intel Core i7 920, 2800 MHz (21 x 133)
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 275 (896 Mo)
memoire DIMM5: Corsair XMS3 CM3X2G1333C9 [ TRIAL VERSION ]

voici le probleme,quand je joue au jeu en reseau (bad company 2) j ai mon pc qui plante au bout de 15min de jeu des fois moins,l ecran ce fige et le son et repetitif dans les ecouteurs , des fois j ai l ecran bleu qui ce met et je suis obliger de redemarrer le pc ensuite voici l erreur que windows :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000000
BCP2: FFFFFA8004CC98F8
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\041410-19671-01.dmp
C:\Users\david\AppData\Local\Temp\WER-28033-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

je ne comprend toujours pas apres plusieurs test (changement de carte graphique idem,des ram idem,de disque dur idem toujours le meme probleme
j espere que quelqu un d entres vous m aidrera a trouver une solution a mon probleme

merci beaucoup

non ca plante avec tout les jeu que j ai ,pour mon alim antec 650w

j ai deja tester avec une ram seulement mais toujours le meme probleme j ai meme tester avec d autres ram et ca me fait toujours la meme chose j ai fait un mentest et rien il n y a pas d erreur j y comprend rien

pour les temperature tout est ok pas de surchauffe
tout est regler en auto dans le bios

Ta essayer un autre pilote de la carte graphique ?

+1

  • drivers audio + directX

oui j ai essayer mais toujours la meme chose

ta essayer de re-installer le jeux et mettre directX a jour pour voir

Ce n’est pas forcement une bonne chose tout en auto.
j’ai déjà vu des config neuve déconner a cause de ca ,en particulier les voltages.

cela vient peut être de la carte mère aussi,vu que c’est quasiment le seul composant que ta pas tester :neutre:

c est ma deuxieme carte mere deja car j avais eu un probleme avec l autre car elle avais un defaut celle si a ete tester donc ca ne viens pas de la,
pour le timings et la tension je vais essayer de tester avec un amis on verra ce que ca va donner , j espere trouver ce probleme

voila j ai trouver mon probleme c etait un probleme de ram mal regler maintenant tout fonctionne donc j ai resolu mon probleme et merci pour vos reponse

le truc tous con :smiley: .
content pour toi. :jap: