Forum Clubic

Probleme de ? (je sais pas aidez moi)

voila j ai un probleme avec mon pc, quand je joue a des jeux, l ecran se met en veille . le jeux continu, le son tourne encore je peux l entendre mais je perd l ecran il se met en veille. je suis oblige d eteindre mon pc (le reboot laisse l ecran en mode veille). et quand je l eteind et redemarre l ecran remarche.un peu genant quand meme… j ai une Asus1950 pro 512 (pas le dernier cri mais bon ca devrait tourner) j ai ce probleme depuis mois. j ai donc change les drivers ati plusieurs, reformatte mon pc, j ai une alim Tancens 480W. est ce de la bonne marque? …je ne vois plus que cela ou alors change la CG mais bon ca m etonnerai.
aidez moi svp

verifie deja tes options d’economie d’energie, il arrive que celui ci coupe l’ecran meme si un jeu tourne. Accessoirement si tu avais un probleme d’alim, le jeu ne tournerait pas derriere…

mes options d economies d energie? mais ce n est pas un laptop .

et alors ? tu as les memes sur desktop, au meme endroit, et avec en plus de l’ecran de veille les parametres reglant la mise en veille des disques durs et de l’ecran.

jamais j aurais pense que cela ete gerable sur un ordinateur fixe… mon ecran etait regle sur 20 min… je vais tester cela. merci encore

de nada, perso parfois ce reglage saute et des que je me mate un film j’ai vite fait de m’en rendre compte.