Problème de jauge de magie - problème liés à la jauge de magie

Bonjour !

J’ai un problème de magie, ma jauge n’augmente plus, elle est vide et elle ne remonte jamais. Je ne peux la remonter qu’en prenant des potions.

Merci de m’informer si quelqu’un connait la reponse !

T’as pris quoi comme race/signe ?

Je suis pas sur l’ordinateur ou le jeux est installé. Mais je te dit ca en rentrant tout a l’heure du taf :wink:

Tu penses que ca peux venir de ma race ? Parce que j’ai les commandes pour changer de race et de signe.

Je suis loin d’être un expert, mais il y a une race (ou un signe (t’as vu la précision fatale du gars :wink: ) qui t’empêche de remplir ta jauge de mana naturellement, et tu est obligé de boire de la bonne sousoupe d’ensorcellement :wink:

(Euuuh les vrais Modo/master es race oblivionniennes, retenez moi si je boulette, hein :wink: ) Au pire, jettez moi en prison, j’ai l’habitude :wink: )

C’est le signe de L’Atronach qui empêche la régéneration de la magie en se reposant.

ou une maladie, regarde dans la liste de tes etats et si t’est malade va a la chapele

ça m’étonnerait, j’ai pas vu de maladie qui empeche de régénerer la magie, quand même régénérable avec des potions…

Jétais effectivement Atronach (colosse de pierre), je suis passé en mage et le problème s’est résolu !

La commande pour changer de race : showbirthsignmenu

Merci pour l’info !

EEEEuhhh a mon avis, c’est la commande pour changer de SIGNE :slight_smile:

Ben l’Atronach et le Mage ce sont bien des signes :smiley:

Vivivivivivivi mais il/elle a dit que ct la commande pour changer de race… :paf: :confused: :smiley:

Euh ouais, déjà évoqué dans un post, mais j’ai pas le sort pour invoquer le grand organisateur Cassin ;), pour te donner la réf exact.
Le problème, c’est que si tu change de race, tu change tes talent principaux, mais les secondaires reivennnent à 10 :neutre:
Si tu veut leveller a mort, encore et encore, tu va à la cité impérial, tu rentre dans une tour de guet, et tu blast tout les gardes, tu courre vers un autre quartier, et tu te fais arréter, tu fait tes deux mois de prison, et blam tes carc baissent (mais po ton level, y’a plus qu’a faire remonter tout ça, et à toi les levels :wink:

En effet ça avait été évoqué dans un autre topic mais je ne sais plus lequel non plus :ane:

Correct r2djbeuh !

J’ai changer de signe et pas de race pour résoudre mon problème.

Merci à tous de vos reponse !