Problème de HDD

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j’ai acheté il y a quelque mois un disque dur multimedia Memup 1To puis quelque temps après quand j’ai voulue le connecter sur mon ordinateur il ne s’afficher pas,(j’ai essayer en tout sur 5 Ordinateurs et OS différent) pourtant sur ma télé il marcher mais pendant la lecture de certain films il buger complet mais il marcher!!

Hier j’ai reçu mon nouveau PC je j’ai donc demonter le boitier du disque dur multimédia et j’ai brancher le HDD directement sur mon pc en SATA,problème il le détecte bien(Disque local F:) mais impossible de l’ouvrir il me propose de le formater(Adieux souvenirs quoi…) donc je refuse et je suis bloquer à se stade.

Dans un premier temps je pensais que c’était le boitier mais visiblement il n’y a pas que sa je suis donc bloquer si vous pouviez me donner un coup de pouce,je vous en remercie d’avance.

PS:Dans l’hypotèse d’un virus il m’est impossible de fire un clics droit pour analyse Windows ne répond pas.

Je suis sous Windows 7 64bits.

Merci encore.

Il fonctionne toujours sur la TV?
Si c’est le cas refait la manip en le mettant dans ton PC mais utilise un CD linux.

:yeux1: en même temps, c’est du Memup, dont on connait la qualité mais surtout les problèmes récurrents …