Problème de gros lag

Yoh,
Je viens de télécharger Street Fighter 4 sur mon PC portable. Tous fonctionne jusqu’à se que j’essaie de jouer… Quelque soit le mode, online ou pas, et avec toutes les options graphiques(VSynch etc.) désactivées ou réglées sur “basse” lorsque je joue le jeux lag énormément. Quelqu’un connaîtrait la raison de ce lag monstrueux et par la même occasion le moyen de le régler ?

Voila ma config’ :

OS : Windows Vista Edition Business professionnel SP 1
Carte mère : SMBios version 2.4
Hewlett-Packard 7015 KBC Version 14.0B
Bios: Hewlett-Packard 68PHT Ver. F.02 08/03/2009 taille: 2048Kb
Chipset : Northbridge: Intel GM45/GM47
Southbridge: Intel 82801IM (ICH9-M)
Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6670 Penryn Socket P 2200 Mhz
RAM : 3072 Mo, Type: DDR3
Carte Graphique : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

Voila, merci de votre attention ^_^.
Edité le 02/03/2010 à 19:03

Chip graphique trop faible, ceci expliquant les lags et pourquoi tu ne pourras pas jouer à une grande majorité de jeux récents :jap:

D’accord mais n’y a t-il pas un moyen de réduire le lag ? Par exemple en réduisant la résolution, j’ai réussi à diminuer un peu le lag mais pas encore suffisamment… Il n’y à pas des drivers pour améliorer un peu la performance de ma carte graphique ou autre chose ? Tous se que je veux c’est jouer à SF 4 T__T ! Lorsque je l’ai téléchargé (légalement bien sûr ^^) la config’ recommandé correspondait mais c’est cette carte graphique qui est trop faible… Il n’y à vraiment aucun moyen pallier à ce problème ?

Changer de portable ou jouer sur une tour avec une carte graphique potable.

Désolé.

On m’avait dit que SF 4 n’était pas très gourmand, et puis mon portable est quand même récent alors je me suis dit que j’arriverai à le faire tourner avec les options au minimum…Mais non -___-’. Je l’ai télécharger via Gamesplanet. Ouaip, je pensais bien que vous ne pourriez rien faire pour mon PC mais je me disais que peut être existait il un moyen pour réduire se lag de SF 4 parce que c’était peut être un problème fréquent ou alors peut être qu’il existait un logiciel ou driver pour booster un ma carte graphique ^^. Mais tant pis, il faudra effectivement que je me paye une meilleur config’ pour mon PC fixe (oui, il est encore plus pourri que mon portable (avec 512mo de RAM, carte graphique intégrée à la carte mère, la totale xD)).

Encore merci pour votre attention et pour votre aide ^^.

+1

Désolé mais y’a pas grand chose à faire, un chipset intéré c’est pour de la bureautique :confused:

Si ton portable aurait eu au minimum une carte graphique d’entré de gamme (ex.: 8600M GT) ça aurait pu le faire en réduisante les options mais ce n’est malheureusement pas le cas.