Problème de grésillement de son - quand la webcam est branchée

Voilà! j’ai une quickcam pro 5000! et dès qu’elle est branchée et fonctionnelle, le son de l’ordinateur grésille! j’ai branchée la webcam sur plusieurs ports USB différents mais ça ne change rien :confused: c’est du à quoi? :frowning:

J’ai exactement le meme pb que toi! Si vous avez des infos, répondez svp :slight_smile:

est ce que ca le fait avec dautres webcam(si tu as eu locasion de tester)
sur un autre pc?

sinon cest pas le micro de la cam qui est allumé mais mal reglé et qui foirerai le son?

Je ne sais pas d’où vient ton problème mais moi je chercherais du côté du micro intégré à la webcam si il y en a un. Il fait peut-être des interférence. Regarde si tu peux pas le désactiver. :neutre:

Salut,

Désolé d’ouvrir ce topic à nouveau. Mais j’ai le même souçi avec deux quickcam pro 5000 sur le même ordinateur. Par ailleurs elles fonctionnent bien sur un autre.

Une idée

Gai-Luron

Bonjour,
Le topic est un peu ancien, mais je me suis sorti d’un problème qui semble être le même : j’avais des problèmes de grésillements venant de ma quickcam pro 5000. Les derniers pilotes étaient installés (Logitech QuickCam 10.5.1 (build 2029b) de février 2007).
J’ai installé des drivers plus anciens (Logitech QuickCam 10.0 build 1439) et tout remarche nickel.
Si ça peut aider :wink:

ah ba j’ai ce prob mais seulement quand j’active TS bien que la cam soit éteinte. je pensais pas que la cam pouvait etre responsable, et c’est vrai qu’en y pensant cela doit dater de l’achat de la cam

je vais tester les pilotes conseillés par hitou :jap: