Probleme de gravure

salut a tous !!
g acheté recemment un graveur lg 4163 b à ldlc , marche parfaitement pour les cd , et pour les dvd , impossible de graver !! g testé les dvd +r , les dvd -r , de marques differente , g changé ma nappe , g mis a jour le firmware , g testé mon graveur sur un athlon 1800+ monté sur une carte mere msi , la gravure marche impec , je reviens sur mon pc , athlon 1600 +sur asus a7v600-x 512 ddr generik , ati radeon 9600se–>pro , disk dur maxtor 160 go , et là …gravure impossible , svp aidez moi !!!

ton logiciel de gravure est a jour sur ta machine?

g testé plusieurs logs…sans resultat

il est brancher avec quoi tout seul ou avec autre chose ?

G testé a 2 lecteurs sur une nappe , ensuite g lai laissé seul en master , rien de +

si ta essayer nero ,tu as bien prit la derniere version 66012?

tu as essaier de changer de nappe ?

oui lol g testé 2 nappes differentes ,
le probleme vien au debut de la gravure , impossible de mettre les fichiers en cache , ca fai planter nero

tu as essaier de brancher un autre graveur ?

bah un vieu graveur dvd marchait tres bien juska kil lache , et là avec celui là …je trouve pas la cause du probleme

il faudrait essaier avec un graveur qui marche bien pour voir

mouais , mais je vois pas cke ca changerai , le mien ne marchera toujours pas …lol

Verifie où il met ses fichiers en cache, quel répertoire …
Fais aussi un test drive …

ca ecarterait le prob du graveur et on pourrait chercher ailleurs

humm comment faire pour verifer ou il met les fichier en cache , et pour le test drive?

je suppose que tes pilotes de carte mere …sont a jour aussi?

File->preferences->cache

et de graveur aussi

pour la carte mere , non , mais sur une carte + ancienne ca tournait nikel donc je vois pas …

et les drivers du graveur a jour ?