Probleme de gravure dvd - c'est mon premier gravage de dvd!

bonjour,

cet après midi , j’ai décidé de graver , les divx qui emconbrent mon disque dur , sur dvd.
j’ai acheté des dvd - r sony 4.7Go , j’ai fait "click droit sur le fichier > envoyer vers lecteur de cd et la j’ai un message qui me dit " windows a rencontré un probleme lors de la tentative de copie du fichier .

j’ai éssayé de graver avec néro et pareil .
j’ai l’impression que le dvd n’est pas reconnu parceque lorsque j’ouvre l’explorateur windows mon dvd fait 0 octet
j’ai éssayé avec plusieursq dvd et c’est pareil
j’ai un pc portable hp dv5000 avec un graveur de dvd integré " dvd multi recorder , compatible dvd -r DL"
qu’est ce que je peut faire ? c’est la première fois que je grave un dvd.

merciu d’avance

je viens d’envoyer un mail au support hp parceque je viens de me rendre compte que le driver installé est un driver pour lecteur de cdrom (cdrom.sys)

est ce que vous sauriez ou je pourrait trouvé le driver pour le graveur HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N j’ai cherhcé partout sur le net sans en trouver.

merci d’avance

Salut,
Pour graver des DVD, tu dois nécessairement utiliser un logiciel de gravure (Nero ou autre), le moteur de gravure contenu dans XP ne gère que les CD.
Amitiés
Janus

j’ai nero sur mon pc mais par exemple quand je veux graver un divx de 700 Mo sur le dvd de 4.7Go sous nero , quand j’ajoute le divx sous nero à la liste à graver , nero me met que le dvd est remplie .

est ce que vous savez d’ou ca peut venir?

up!