Voilà gros souci:
Je possède Néro 6.3.1 et j’ai ramené de la campagne des cd vierge de chez NETTO . J’ais tenté de les graver en 10x pour faire un cd mp3 avec Néro express. Il me fait la gravure (le cd-rw en témoigne physiquement) mais arrivé à 100% il ne parvient pas à effectuer ce qu’il appel « la phase de fixation » et le cd est illisible pour ma chaine hi-fi. C’est un optiarc DVD RW AD-750A USB device comment puis-je résoudre ce probleme moi qui suit néofite dans la gravure ?
salut as-tu bien vérifié que Nero finalise le cd (il y a une options « multisession » et il faut indiquer pas de multisession)
un cd non finalisé est illisible sur un lecteur de salon
oui je pense que le probleme viendrait peut etre du cd ; de mauvaise qualité si tu veux mais je suis ouvert à toutes propositions!
Peut être un petit formatage du CD-RW, les performances sont loin d’être optimales les premières gravures.
Tente aussi une mise à jour du firmware du graveur, peut être celui-ci reconnaitra mieux tes CD-RW.
Le graveur est neuf et le logiciels très récents!
Bon je vais retenter de graver unbe dernière fois et puis je vous tiens au courant!