Voilà gros souci:
Je possède Néro 6.3.1 et j’ai ramené de la campagne des cd vierge de chez NETTO . J’ais tenté de les graver en 10x pour faire un cd mp3 avec Néro express. Il me fait la gravure (le cd-rw en témoigne physiquement) mais arrivé à 100% il ne parvient pas à effectuer ce qu’il appel “la phase de fixation” et le cd est illisible pour ma chaine hi-fi. C’est un optiarc DVD RW AD-750A USB device comment puis-je résoudre ce probleme moi qui suit néofite dans la gravure ?
salut as-tu bien vérifié que Nero finalise le cd (il y a une options “multisession” et il faut indiquer pas de multisession)
un cd non finalisé est illisible sur un lecteur de salon
oui je pense que le probleme viendrait peut etre du cd ; de mauvaise qualité si tu veux mais je suis ouvert à toutes propositions!
Peut être un petit formatage du CD-RW, les performances sont loin d’être optimales les premières gravures.
Tente aussi une mise à jour du firmware du graveur, peut être celui-ci reconnaitra mieux tes CD-RW.
Le graveur est neuf et le logiciels très récents!
Bon je vais retenter de graver unbe dernière fois et puis je vous tiens au courant!