Probleme de graveur - WMP10 grave, mais mon cd reste vierge

Salut à tous,

j’ai un gros problème, avant je gravait mes CD avec WMP10 normalement, simplement…et maintenant ça marche plus, je m’explique:
j’insert mon cd, WMP m’indique “disque vierge 80 min” (CD-R Verbatim 700mb 52x), puis je sélectionne ma zic mais le décompte du temps total (sur 80min) ne se fait plus, bizzar :??: …je lance alors la gravure qui passe nickel du début à la finalisation et je ferme. Quand jlance mon CD, WMP m’indique CD vierge. J’ai essayé avec NERO : tout se passe nickel et au final: WMP indique CDvierge :heink: …mon lecteur fonctionne car il lit toujours les CDaudio…
J’conclus alors que ça vient de mon graveur
Bref, jrame pire qu’un pc car je suis novice, aidez moi svp
Merçi d’avance… :slight_smile:

Bon, pour commencer procède au cas ou à une mise à jour de du Lecteur Windows Media, tu peux trouver la versoin 11 ici sur Clubic…Je sais c’est pas très poussé ce que je viens de dire :neutre: Est-ce que ce son des CD vierges que tu n’as jamais encore acheté ?
Bon courage :hello:

Mon graveur dépend de WMP donc ??? jprécise que j’ai chopé les dernières version de NERO, CLONE CD ET ALCOHOL120% et rien n’y fait :paf: …tout dépend de la mise à jour de WMP ??? bref, jvoudrai ps installer-désinstaller une fois dplus pour rien, jvoudrai ètre sùr du problème :jap: …si t’as des infos tiens moi au jus, merçi quand mème pour tes réponses . :super:

WMP a un modue spécifique de gravure par rapport à celui de Nero. Donc essayes l’upgrade à WMP 11 pour voir si celà corrige le problème.
Sinon, avoir plusieurs programmes de gravure (Nero, Clone etc…) peut poser des conflits au niveau des ASPI car Nero force les siennes.

:clap: Donc…je désinstalle WMP10, puis j’installe WMP11…au premier écran d’installation on me dit qu’on va vérifier l’authenticité de mon WindowsXP :??: …le problème est que je possède une contrefaçon de WindowsXP !!! :heink: Tu crois qu’ça va marcher ???..jvai ps mfaire griller au moins, par Windows VO, billgates voir des cybersarkoflic (lol) :paf: