Probleme de graveur besoin d'aide merci

coucou… J’ai un probleme avec l’instalation d’un graveur j’ai eu un AZUZ 4X me suis procuré un sony DW-U14A que j’ai patché pour le rendre en DW-U500 un truc dans le genre, et la pas possible de passé en 4X la vitesse maximum etais d’1X j’ai remis l’AZUZ pour voir si c’etais le graveur qui avais un probleme et la par mal chance meme le AZUZ dépasse pas les 1X pouvez vous me dire d’ou viens le probleme merci de votre aide

Salut,

<je suis pas un grand expert en graveur, mais à mon avis le problème vient de ton logiciel de gravure. Teste avec un autre logiciel pour voir. Bon courage!

j’ai deja essayé avec nero alcohol etc… et rien snifff

Yes vérifie aussi que tes supports soient certifiés 4X

Oui regarde bien ça, les supports. Sinon que dire? Je sais que j’ai lu sur un forum un problème avec une carte graphique qui déonnait, résol max (640*480) et il proposait carément de supprimer tout ce qui est en rapport avec c’est à dire pilotes, ds 1 premier temps puis dans le registre ensuite. Assez long koi. ensuite il fallait rallumer la machine sans carte graphique en surveillant les led pour savoir à kel moment windows est opérationnel. Ensuite il coupait la machine et rebranchait la carte et redémarrait. ça réinitialisait tt apparament. Mais bon là je voi pas.