Problème de graphismes colin mcrae dirt

Bonjour à tous,
J’ai récemment acheté le jeu Colin Mcrae Dirt, mais un problème subsiste lorsque je veut changer les graphismes:
il m’indique que le jeu dois redémarrer, mais ensuite je revient sur le bureau, et windows m’indique que “dirt executable a cessé de fonctionner” et je suis obligé de fermer le programme.
Lorsque je regémarre le jeu les paramètres des graphismes n’ont pas bougé.

Ma config :
AMD Athlon 64X2 4000+ (2X2.1)
2Gb de ram
CG ATI Radeon HD 2600

Merci de votre aide !

sa me fesait la meme chose a tu éssayer de le réinstaler :wink:

avec une 2600 ne t’atent pas a le faire touner en 12801024 aa2 :arf:

Je l’ai réinstallé, mais ca ne change rien :frowning:
Et avec une 2600 est-ce que je pourrais le faire tourner en 1024X768 ??

ps: Mes drivers sont à jour

Oui, j’ai installé les patchs 1.1 et 1.2, mais pas de changements.

ton pilote CG est a jour ?

Windows est à jour, et mes pilotes carte graphique aussi, j’ai oublié de préciser que j’ai windows vista;)

essaye de desactiver l’AERO :wink:

même en désactivant l’aero windows affiche toujours “dirt executable à cessé de fonctionner” et rien ne change dans le graphismes
:frowning:

J’ai mis le catalist Ai sur disable, j’arrive à changer les graphismes, le jeu redémarre normalement, mais il n’y a aucune modification dans les graphismes :pt1cable:

tien deja jte donne sa c’est pour enlever le HDR tu y gagnerat en fluiditer :wink:

files.filefront.com…

"salut voila un mod qui permet d´enlever le HDR ou de le remettre faut le patch 1.1 pour que cela fonctionne appuyer sur none et apply pour enlever le HDR et full et apply pour l´activer "

pour modifier la résolution sans passer par le jeu tu va dans " C:\Documents and Settings\All
Users\Documents\Codemasters\DiRT\hardwaresettings "
tu aura une ligne marqué

dans cette ligne tu mes

normalemnet sa marche :wink:

Merci beaucoup ! J’ai réussi à le configurer !

ps: je n’arrive pas à mettre le topic en résolu
Edité le 22/08/2008 à 16:15

de rein :wink: