Probleme de grade

Bonjour a tous, actuellement Adjudant, il ne me manquait plus que novice du couteau afin de passer Adjudant chef, hors bien que je remplissent desormais toutes les conditions (Adjudant Chef,
20000 points + insignes suivantes : Novice du combat au couteau, pistolet, assaut, antichar, génie, médecin, tireur d’élite, forces spéciales, et du soutien), je n’ai pas recu mon nouveau grade.
Si qqun a une idee… =)

normal il faut possèder tous les badges de novice avant les 20000 points!

Pffff je la sentait venir celle la… on previent avant de faire des regles comme ca…bande de boulets chez EA… bon go me pendre a ++

hmmm je suis pas sur. source? A mon avi (mais je suis pas sur) il faut que tu attende, parfois 1 jour complet avant que les serveurs soient à jour et prennent en compte ton grade. à voir :neutre:
en revanche l’adjudant chef ne te permet pas de débloquer d’arme. Simplement tu seras plus prioritaire dans le commandement.

source : http://www.esfrance.net/fr/home/support/help/bf2/awards

Et si on a tout les badges novices avant les 20’000 pts, on ne débloque plus d’armes vu que l’on passe chef ?

C’est un peu flou sur le lien. Mais merci quand même

vous êtes sur de ça qu’il faut avoir tous les badges avant les 20000 points,
ulathz tu l’as alors finalement ton grade ou pas car c’est quand meme bon à savoir ça,
il me reste que le combat pistolet à avoir donc bon ce serai bete de pas avoir mon grade à cause de ça !!!!

Pour les grades de novices, c’est pas bien difficile à comprendre, mais pour le vétéran, comment ça ce passe ?

C’est les deux critères réunis ou seulement un des deux ?

Un collègue est vétéran Médecin (combat et premier secours), et il est loin d’avoir 250 ou 500 heures de jeu avec cette classe. Il a 140 heures de jeu au total, donc je me pose un peu des questions.

Si quelqu’un à l’info, merci.

oula, non pour les veteran il faut pas avoir 400 ou 500 heures mais seulement 15 heures dans chaques classes

recompenses bf2

tiens va voir la si tu ne connais pas deja

bon j’ai voulu faire les points avant les insignes… j’aurais pas du :paf: j’ai 27 000 pts et depuis aujourd’hui les insignes nécessaires et toujours pas de grade en vu, je suppose donc qu’il fallait effectivement les insignes avant les 20 000 pts. Tant pis :lol:

Merci pour le lien.

Par contre j’ai eu mon insigne expert de la “défense au sol” (l’anti aérien quoi :smiley: ) sur un wake “un peu mort”. Franchement ça ne foutait rien, y’avais pas d’action. Ca c’est bien affiché à l’écran.

Est-ce que EA ou autres aurai “annulé” la récompense vu que j’ai tout simplement glandé 10 minutes (et non 5) à regardé le ciel ?!? :smiley: :lol:

oui moi j’ai un prob avec l’antiaérien j’arrive pas à avoir le novice , alors que normalement le fait de rester 5 min dans le lanceur permet de l’avoir , et j’ai fait toute une partie dans un lanceur (oui j’étais commandant donc ça allait :smiley: ) et pourtant j’ai rien eu
j’avoue ne pas comprendre

salut moi je sui bloquer au grade de sergent-chef g 4938 pts et en faisant mes partis j ai largement passer les 5000pts je comprend rien merci

patiente jeune padawan :smiley:

ba maintenant je les ai les 5000 pts j ain 5118 pts mais rien se passe je croi que t a raison lamoua76 il faut att un jour

merci

ba ca y est je suis passer sergent-chef

il faut juste de la patiente

http://ubar.bf2s.com/ranks.php

Aller en haut dans get stats… GO

Pas mal complet comme stats
bye

salut

ce site est bien oui, en plus il te donne ton évolution vers les prochains grades et pour les badges, il te renseigne sur ce qu’il te reste à faire pour les obtenir

mais parce qu’il y a un “mais”, les mise a jour sont longues a arriver, ne vous etonnez pas si le lendemain vous n’avez pas les scores fait la veille

moi j’utilise celui la : le site, en plus il vous donne votre classement mondial et nationnal

voila a++

Alex

Merci pour ce liens utile au débutant :clap:

Bien le bonjour a tous. Alors voici mon probleme: je suis sergent chef et j’ai exactement 8310 points je dois donc passer sergent major! cela dit, en pleine partie, il me dit felicitation vous avez été promu avec tout le tralala mais le probleme c’est que une semaine apres je n’ai toujours pas eu mon grade et quand je retourne sur un serveur, il me refait encore et a chaque fois le tralala comme quoi j’ai été promu sergent major mais toujours rien dans les stats!

Si qq peut m’eclaicir sur le sujet je lui en serais reconnaissant avec mes remerciments

PS: Mon pseudo in game est : hercule_smx