Probleme de Go

slt a tous, j’ai installer WinXp ,mon disque dur est 200Go mais lors de l’installation la partition ne fait que 125Go,j’ai essayer de le supprimer et d’en refait un autre,le max possible est seulement 125Go
mon ordi fonctionne tres bien,si je met une 2e disque dur de meme type en étant secondaire,l’ordi reconnait bien qu’il a 200Go et le primaire seulement 125,pouvez vous m’aider a avoir plus de l’espace dans le primaire?? :hello:

Salut installe le Service Pack 2 et tu recup tes Go qui te manque :hello:

oui j’ai installer le Sp1 et Sp2 ,tu peux m’expliquer comment recuperer avec le Sp2??

Il te faudrait un CD de Windows XP avec un SP2 préinstaller, et evidement le code qui va avec ! :ane:

Donc, reste avec 2 partitions et déplace ton "Mes documents" sur ce disque D !
Crois moi, il vaut mieux séparer tes données personnelles et les logiciels ! :wink:

Salut,
Tu n’as que 125Go car tu installes Windows avec un CD sans SP1 ou 2. Donc, une fois ton XP installé, tu mets le SP2 et tu vas dans la gestion des disques. Tu peux alors créer une autre partition avec l’espace non alloué qui reste sur le disque.
Si tu veux avoir une seule partition de 200Go, il te faut installer XP avec un CD ayant déjà le SP1 ou 2.
Amitiés
Janus