Probleme de géographi ?

Bonjour à tous, voila j’ai un petit souci je cherche une définition précise de ce qu’est un paysage rural et un paysage agraire. Je sais que rural c’est la campagne et agraire la foret, montagne, zone polaire… mais j’aimerai encore plus de détail. :??:

Si vous pouviez m’aider sa serai super sympas…

MERCI

T’as pas de dico chez toi? lol

Bah tu prends la photo d’une ferme par exmeple tu auras un paysage rural… Ya rien d’autre à ajouter :stuck_out_tongue:

un paysage rural n’est pas forcement agraire. d’ailleurs, agraire fait reference a l’agriculture. donc, un paysage agraire sera un paysage que l’homme aura façonné pour permettre de le rendre cultivable. un paysage rural ne le sera pas (ou moins) et peut etre, à l’instar de la ville, un lieu de vie, résidenciel. La main de l’homme, dans un paysage rural, s’inscrit DANS le paysage et en épouse ses caractéristiques, alors qu’un paysage agraire sera plutot un aménagement de parcelles cultivables.

150 balles pour le cours… merci.

:lol:

Ca fait un peu chere l’info, tu trouve pas!!!

Je te remercie bien pour ces précision en fait c’est pour une copine j’espere que ca lui ira.

comme Clubic reste un service gratuit, tu t’en tiras sans frais mais n’oublies pas de mentionner les sources, French_Touch en l’occurence [:matleflou] [:corvettec5]